Uh`

Dernières publications

RSS
15 mars 2007 à 08:20 - Messages
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du thread, mais en lisant les notes de versions ya que moi qui ai l'impression ... Lire la suite
8 mars 2007 à 22:54 - Messages
En toute franchise, et malgré tout le plaisir que j'ai pris et que je continu à prendre avec ma scout, pense plutôt à faire une... Lire la suite
5 mars 2007 à 23:42 - Messages
27 février 2007 à 23:47 - Messages
GG aux alb d'avoir fait en prime time ce qu'hib à fait le matin sans personne en face :oLa même :rougit:... Lire la suite
23 février 2007 à 00:11 - Messages
Chu pas vraiment d'accord. Dext t'es parfois obliger de le prendre. Perso mon clerc est highlander avec 0 à la création, avec d... Lire la suite
21 février 2007 à 21:32 - Messages
Enlève tes oeillères mid et hib font le mêmes camping à grand renfort de titans/champi dans l'unique but de free rp. Albion es... Lire la suite
j'ai certainement pas dis ça. Alb bus et campe dans l'Agora pour rp sans difficulté j'pense que tout le monde est d'accord pour... Lire la suite
17 février 2007 à 19:08 - Messages
le problème du séide c'est pas les "auto buff" mais les possibilité de la classe tel que le hot fumé, le fumble, les banes et l... Lire la suite
17 février 2007 à 13:45 - Messages
Vu le nombre de séide qui ont pop depuis la clust ça me fait peur ta résist matière :)Perso j'ai fait ça, facile à faire avec 2... Lire la suite
17 février 2007 à 11:52 - Messages
perso j'en vois pas trop l'intérêt car je switch uniquement l'arc du fou pour casser de la porte. De plus je préfère largement ... Lire la suite
15 février 2007 à 17:22 - Messages
C'est les jugements fait en une après midi uniquement qui sont de la m... en boites :)Après quand tu parles de spé snipe il te ... Lire la suite
J'en sort super régulièrement ( tout les jours en fait ) :doute:... Lire la suite

Jeux

    Uh` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uh` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uh` n'a publié aucune critique de jeu.