Kernoladge

Dernières publications

RSS
26 juin 2009 à 17:06 - Messages
Faut arreter de dire qu'il n'y a pas de pvp avant le lvl max... les rift ca existe de tous les lvl à partir du 20.... Lire la suite
On doit perdre environ 1% par mort, si en 2 morts tu perds l'équivalent de 2 soirs de bash c'est que tu fais 1% par soirée de b... Lire la suite
ouais jsuis qu'un lvl 10 qui n'y connais rien :o D'où tu sors que je suis lvl 10 ? m'enfin.. taunt à 2 balles... Je joue sorci... Lire la suite
26 juin 2009 à 16:28 - Messages
Non on ne peux pas tout faire, mais par contre dépendant des classes tu peux faire plus ou moins de chose.... Lire la suite
Il me semblait que le spirit pouvait, depuis la 1.1 ou 1.2, invoquer ses bouboule en vol, soit son dps principal.... Lire la suite
26 juin 2009 à 10:47 - Messages
Oui c'est possible... si tu ne fais pas de quete avec ton reroll :p En gros si tu veux xp avec les quete au lieu du bash classi... Lire la suite
26 juin 2009 à 10:43 - Messages
Ouais. Perso une fois avec des boots +20% speed je les enlève plus et les parcho sont non stop à porté de clic, quelque soit l... Lire la suite
25 juin 2009 à 16:38 - Messages
tu peux pas dire tant que tu n'a pas test. Chaque jeux est développé différemment avec un rapport qualité / performance différe... Lire la suite
25 juin 2009 à 16:34 - Messages
Du stuff trouvable uniquement de cette manière, commencant bas lvl ou carac médiocre et en augmentant au fur et à mesure qu'on... Lire la suite
25 juin 2009 à 16:18 - Messages
Définitivement élyséen : je préfère jouer un personnage qui ressemble à un humain plutot qu'à une bete. Les déors sont mieux (p... Lire la suite
Seulement les insultes passent pas car on connais pas le langage de la faction adverse. Alors Pendant que tu écrira gentillem... Lire la suite
Faut le faire après, faut prendre son temps à se poser comme ca (bah oui, les pigeon ca vole pas souvent en solo :D), et faut q... Lire la suite
25 juin 2009 à 15:33 - Messages
Pas sur WoW d'où tu viens, ca c'est sur en tout cas.M'enfin sorti de L2 ils n'ont rien fait hein, mais d'un autre coté ils ne ... Lire la suite
25 juin 2009 à 15:28 - Messages
Il est dit dans la quete de s'enfuir en courant, car elle ne bouge pas (elle n'a plus de vetements), si on reste à regarder com... Lire la suite
c'est pas une lance, c'est le manche d'une hache x)Mais autant le manche ca se drop easy, que le bouquin c'est pas évident vu c... Lire la suite
25 juin 2009 à 15:16 - Messages
Niveau distance c'est 15 minutes de marche pour aller d'un bout à l'autre (environ, j'ai pas calculé), les TP étant très bien p... Lire la suite
lol, Morheim de la position du kisk à la sorti du rift de fire temple (tout en bas à droite dans Morheim) jusqu'à la zone de dé... Lire la suite
bah faut avouer que le bouclier + aura de glace ca aide bien pour run entre les mob :)Dans mon cas tu considère tous les mob à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kernoladge n'a publié aucune critique de jeu.