Kernoladge

Dernières publications

RSS
3 juin 2009 à 15:24 - Messages
comme tu l'a dis, ya plus rien partout, go serveur chinois ou attend encore :p... Lire la suite
Entre Atreid et un comtpe voyageur... humm... qui dit vrai ?? réponse : quand atreid annonce quelque chose, c'est rar... Lire la suite
3 juin 2009 à 14:28 - Messages
Bon bah idem meme si les 8 doivent déjà etre parti...... Lire la suite
3 juin 2009 à 11:43 - Messages
20 lvl c'est pas assez pour se donner une idée d'une classe de toute facon. Par contre un truc qui serai interessant à savoir ... Lire la suite
Ca donne pas vraiment d'idée en pvp par exemple, qui est quand meme la grosse partie du jeu. Et c'est sur que des personnes ay... Lire la suite
3 juin 2009 à 11:39 - Messages
Genre pour faire ressortir le noir de l'armure, le mettre sur un fond un peu oranger comme certains décors des abyss... Lire la suite
3 juin 2009 à 10:49 - Messages
moi c'est le titre du sujet qu je comprend pas O_oConcours pour avoir accès à la Bêta-test fermée d'Aion de fin 2008... Lire la suite
2 juin 2009 à 20:19 - Messages
Peut-etre qu'il va pas tout lire et va rater vos posts...Le mieux c'est le PM et redonner l'info sur le forum... Lire la suite
De : Jeux-concours JeuxOnLine (concours@jeuxonline.info)Envoyé : mar. 02/06/09 20:04Ta clef est : L... Lire la suite
Il a été indiqué que c'était fini à 20h04 20s, hors ma candidature :Date d'enregistrement : Mardi 2 juin 2009 20:04:14 CESTdon... Lire la suite
2 juin 2009 à 16:13 - Messages
Il y a plein de CC dans aion ^^ Rien que pour le sorcerer à mon lvl (31) :- ralentissement suivi d'un stun de 2 secondes sur co... Lire la suite
2 juin 2009 à 15:33 - Messages
Le spirit n'est pas aimé des kevin car il n'a pas d'avantage évident. il tank pas aussi bien que... il shoot pas aussi bien que... Lire la suite
Quand l'ennemi s'envole ton pet ne peux plus le taper et si tu t'envole, tu deviens très limiter dans tes sorts (tu n'a pas de... Lire la suite
2 juin 2009 à 14:46 - Messages
Déjà infos sur les forts :"Fort appartenant à la faction X, possesseur la légion Y"Toute la faction a accès à ce fort en tp, y ... Lire la suite
Je ne sais pas pour les niveaux suppérieurs mais du haut de mon lvl 30 j'ai comparé le tissu abyssal au tissu craft.--> stats d... Lire la suite
29 mai 2009 à 11:33 - Messages
Ca dépend de comment il attaque... Quand ya un mec qui me pop dans le dos, je fuis (bah je suis mago, je vais pas resté au cac)... Lire la suite
Les donjons instanciés c'est bien, un peu, mais je prefère encore les donjons ouvert afin de pouvoir faire son ninja entre diff... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kernoladge n'a publié aucune critique de jeu.