MA HAINE

Dernières publications

RSS
26 février 2016 à 18:26 - Messages
Merci de ne pas insulter les stagiaires.... Lire la suite
25 février 2016 à 23:52 - Messages
Bah cette game c'était plutôt le shotcalling le problème. Spirit et Gamsu ont fait une bonne game.... Lire la suite
23 février 2016 à 18:54 - Messages
Poppy vs Quinn, Quinn a un gros GROS avantage early et doit en abuser et c'est assez simple à faire, la défoncer, lui faire per... Lire la suite
22 février 2016 à 11:33 - Messages
J'ai du mal à me dire comme les analystes "OMG HUNI SO STRONG". Il est certainement le meilleur toplaner au LCS NA (rien à redi... Lire la suite
19 février 2016 à 22:15 - Messages
Je pense que les engage de Ryu c'est un problème de communication plutôt que du simple suicide greedy (quoique claquer leur eng... Lire la suite
Spirit lvl 10 quand Nidalee était lvl 14 quand même.... Lire la suite
18 février 2016 à 13:31 - Messages
Skt pick Udyr 2 fois, 2 défaites. Ca va.... Lire la suite
Aujourd'hui c'est surtout les picks quoi. Deux fois pick Udyr YoloQ mais il va pour le build classique jungler (smite bleu, sig... Lire la suite
17 février 2016 à 14:39 - Messages
C'est trop tard pour le Rumble jungle, il est joué depuis quelques temps déjà un peu partout en soloq par les pros. Soon Malz ... Lire la suite
17 février 2016 à 00:36 - Messages
Tellement d'accord. Sans être complètement cassé le perso est un peu trop fort et depuis très longtemps. Le fait qu'elle soit... Lire la suite
14 février 2016 à 23:53 - Messages
Pourquoi y'a des équipes qui se remettent à pick Maokai? C'est tellement nul à chier comme perso. Je suis pas contre les picks ... Lire la suite
C'est quoi le winrate de Kalista?... Lire la suite
13 février 2016 à 17:56 - Messages

Jeux

    MA HAINE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MA HAINE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MA HAINE n'a publié aucune critique de jeu.