Alrik Fandral

Dernières publications

RSS
21 février 2009 à 05:33 - Messages
POur repondre a ton post ,( j 'ai eu un sourire en le lisant)J ai play a gw a ces debuts et puis j'ai arreter un peu avant l ar... Lire la suite
11 février 2009 à 21:31 - Messages
Un pti coucou a effusion de ( no rip) ca fesais lomptemps on t avais pas vu je mettais dit que soit prx t avais manger( si si i... Lire la suite
11 février 2009 à 06:11 - Messages
Oui gg la destru franchement j'ai passe une bonne soiree si ca pouvais etre comme ca tout les soir ;) ! Mais c vrai que vers la... Lire la suite
6 février 2009 à 17:48 - Messages
Pour te repondre je tourne a lost vallee et bon evidament rush crypte skaven.La meilleur spe reste grenadier/birco full grenade... Lire la suite
Pour expliquer un peu plus moi je tourne avec:UN chevalier flamby en main tank aura puis pour gere les pack c'est le piedUn bri... Lire la suite
31 janvier 2009 à 16:01 - Messages
Pour une spe assault c'est bien de monter un mix pv , cap tir , cap combat ,et voir un ti peu d' endu . Le cap combat ds ce cas... Lire la suite
22 janvier 2009 à 13:59 - Messages
gg belle video qui montre bien que le dok est vraiment une classe asser puissante(bon il ya le joueur qui la joue aussi) JE me ... Lire la suite
4 décembre 2008 à 15:57 - Messages
oui c une quete de voyage chapitre 22 des nains , le nom c est une bataille pour ... 1er quete tu dois trouver une pille de tro... Lire la suite
4 décembre 2008 à 06:13 - Messages
Passe un ti coucou a mes enemis préférés adremal qui tape comme une brute sobok qui aime me grappin :) , effusion de no rip que... Lire la suite
4 décembre 2008 à 05:55 - Messages
alors je c etais un bug d affichage apres une deco reco tt etais remis en place mes plates excuses :p... Lire la suite
Bon apres avoir test un peu bon up des degats en general up des tourelles , up des dot balle incendiare , fusee etc.. ca fais v... Lire la suite
3 décembre 2008 à 23:42 - Messages
lvl 40 spe fusillermais le truc qui cloche c est que j ai perdu 100 cap tir par rapport a d habitude d autre on eu ce prob j ai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alrik Fandral n'a publié aucune critique de jeu.