Mÿmy

Dernières publications

RSS
18 mars 2010 à 21:42 - Messages
http://www.zorgbus.nl/ what else?... Lire la suite
Je comprends pas trop la discussion la. :3 Nous sommes sur war et nous y avons monter une grosse alliance RvR... son but n'est... Lire la suite
AGI a été la seule alliance que l'on ai rejoins/crée et a été sujet à de nombreux débats de notre côté, mais en réalité elle es... Lire la suite
27 février 2010 à 10:31 - Messages
24 février 2010 à 13:56 - Messages
Modéré par LeChuck : Troll ]J'étais pas la hier soir, j'ai appris la nouvelle sur jol comme tout le monde ... mais je trouve le... Lire la suite
haaa l'esprit du jeu, ca c'est intéressant.Pour vous War c'est quoi?Perso pour moi war est un jeu Rvr ou chaque royaume (tout l... Lire la suite
Tu crois ce que t'as envie de croire et je dis ce que j'ai envie de dire, après est ce vrai ou non, je ne peux pas te convaincr... Lire la suite
20 février 2010 à 19:08 - Messages
Généralement une personne du wb est désigné pour retranscrire nos actions sur le /1, et c'est souvent le cas, malgré quelques o... Lire la suite
Private joke sans doute ...Sinon Odessa, certes on avait un forum ordre, mais bon il est tombé en désuétude. D'après ce qu'on m... Lire la suite
16 octobre 2009 à 23:05 - Messages
18 juillet 2009 à 19:49 - Messages
De l'époque de Nehekara, le Klan Kass Krane était une des plus grosse guilde et de farouches adversaires.... Lire la suite
18 juillet 2009 à 19:34 - Messages
Spectrewar, toutes les guildes ordres peuvent être candidat pour ta solution. :/Ce n'est pas parcequ'on arrive d'un transfert, ... Lire la suite
Et moi qui pensais en avoir fini avec les pseudo-nostradamus ....Cela dit, ils ont fait un super boulot sur Hellebron. -_-... Lire la suite
16 juillet 2009 à 19:53 - Messages
On ira là où nous aurons décidé d'aller. :pPhenix a ses raisons que la raison ignore.... Lire la suite
dixit chuck norris... Lire la suite
22 juin 2009 à 01:30 - Messages
rien à rajouté du coup, c'est totalement ça.... Lire la suite
21 juin 2009 à 20:04 - Messages
Quand ça colle, c'est que c'est al dente.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mÿmy n'a publié aucune critique de jeu.