[Sio] Djidane

Dernières publications

RSS
6 mai 2012 à 20:38 - Messages
Bonjour, bonsoir à tous ! Certains d'entre vous me connaissent ou m'ont aperçu malgré le fait que je ne pvp pas avec Djidane. ... Lire la suite
Je suis certain d'avoir le Kralano PA (d'où le 12/5 du build multi) et peut être un pourpre, après pour d'autres exos, celle qu... Lire la suite
J'ai peut être une opportunité pour qu'on me prête un vulbis ce qui rend le prêt d'une mansion PM inutile, je serais fixé sur c... Lire la suite
5 novembre 2011 à 00:36 - Messages
Cool le crash en plein milieu de la sauvegarde.... Lire la suite
28 septembre 2011 à 15:01 - Messages
Pour les bugs, je ne m’inquiète pas trop, ça sera corrigé. Par contre, ce serait vraiment gentil de nous rendre nos Percepteur... Lire la suite
21 août 2011 à 19:55 - Messages
Un nouveau up (oui encore, et double post en plus) pour annoncer la fin de la campagne de recrutement. La guilde a reçu une bon... Lire la suite
15 août 2011 à 22:36 - Messages
Petite actualisation (les 1000 pains frostiz ne sont pas sur le screen) pour Tamashii : http://i47.servimg.com/u/f47/14/17/73/... Lire la suite
13 août 2011 à 16:42 - Messages
Faudrait qu'on puisse faire des campagnes électorales afin de définir l'orientation politique de Silouate. Le slogan ça serait ... Lire la suite
Bravo Papy tu as su reconnaître l'origine de mon slogan :p (Bon je l'ai un peu adaptée ^^)... Lire la suite
10 août 2011 à 19:32 - Messages
Les artisans de Tamashii Heiwa sont tous mobilisés pour cet évènement !... Lire la suite
9 août 2011 à 18:12 - Messages
Ils cheat sur Rykke c'est pas possible x) Sinon bravo à tous ! On est tous dégoûtés pour Shika qui nous rafle la 2ième place m... Lire la suite
7 août 2011 à 22:03 - Messages
Dédicasse à Kenji et Liberty qui préfèrent aider à ouvrir plutôt que d'assurer le farming des diverses zones :D (Non c'est pas... Lire la suite
Le fait que le krala ouvre va ramener du monde certes mais on va perdre pas mal de grosses teams qui vont aller le cogner et ri... Lire la suite
Je pars farmer plage avec purple on sera 8 et normalement un autre pote ira à 8 aussi. Edit : Owned par pando :(... Lire la suite
8 mai 2011 à 14:44 - Messages
Petit up (oui c'est mal :o) pour dire que le portail du forum est enfin à jour : http://tamashii-heiwa.forumactif.com/ On peut ... Lire la suite

Jeux

    [Sio] Djidane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Sio] Djidane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Sio] Djidane n'a publié aucune critique de jeu.