jullebarge

Dernières publications

RSS
18 décembre 2012 à 13:42 - Messages
Les deux références à tester sont pour moi Aion et Age of Conan. Aion est très complet, y'a encore pas mal de monde dessus, et... Lire la suite
oui c'est ça que je voulais dire, j'ai ajouté la négation pour que ça soit plus claire... Lire la suite
18 décembre 2012 à 11:54 - Messages
Cool cette news, ça me donne envie de m'y remettre ! Mais bon faute de temps je verrai plus tard. J'avais une barbare level 37 ... Lire la suite
14 décembre 2012 à 19:00 - Messages
OK merci pour ces infos, dès que je trouve un bon second baton, je le fusionnerai. Sinon question con: comment on fait pour an... Lire la suite
13 décembre 2012 à 20:08 - Messages
A quoi cela sert de fusionner deux bâtons, et à quel level peut-on le faire ?... Lire la suite
12 décembre 2012 à 17:49 - Discussion
Bonjour ! Je commence tout juste à monter un Aède (level 10 actuellement) et je voudrais savoir quelles sont les pierres de man... Lire la suite
6 décembre 2012 à 13:44 - Messages
chouet, ça fait toujours quelques crédits gratuit une fois tout ça revendu !... Lire la suite
4 décembre 2012 à 12:04 - Messages
J'ai récupéré l'accès au perso hier soir, et en effet c'était un gold bot, car il est level 48 mais avec les quêtes au niveau o... Lire la suite
3 décembre 2012 à 13:19 - Messages
J'ai fait un ticket oui, j'avais laissé un perso level 10 y'a quelques mois, il est level 48 actuellement :eek: Le mot de passe... Lire la suite
2 décembre 2012 à 23:19 - Messages
La fin a été plus rapide, c'est fini ! mais bon les ennuis continuent, mon compte a été volé... :o... Lire la suite
2 décembre 2012 à 17:02 - Discussion
Salut à tous, Est-ce normal que le téléchargement du jeu soit si long via le launcher ? J'ai commencé hier après-midi, j'en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jullebarge n'a publié aucune critique de jeu.