jullebarge

Dernières publications

RSS
26 mars 2013 à 16:38 - Messages
j'espère que ça sera connecté au jeu version PC, histoire de pouvoir mutualiser le farm...... Lire la suite
18 mars 2013 à 10:02 - Messages
J'ai hâte de voir ce que ça peut-être...une déclinaison console de WOT ? Un nouveau jeu ? Faudrait déjà qu'ils sortent WOWP et ... Lire la suite
26 février 2013 à 17:20 - Messages
Sinon la ponctuation c'est pas optionnel en français, tu sais ? :lit: Sérieux faut déchiffrer tes posts c'est saoulant. Pour ... Lire la suite
22 février 2013 à 22:18 - Messages
Sympa cette astuce, j'ai aussi tout gardé depuis le début, donc je ferai sans doute comme ça une fois HL. Une petite question ... Lire la suite
mais ça coûte pas trop cher de tout monter justement ?... Lire la suite
OK, donc on peut tout monter gratos à 250, et ensuite ça coûte plus cher j'imagine et il faut mieux choisir ce qui nous sert vr... Lire la suite
20 février 2013 à 12:13 - Messages
Chez moi c'est aussi beau, suffit de tout mettre à fond... Lire la suite
12 février 2013 à 20:31 - Messages
A part la monture qu'on choppe au level 12, toutes les autres sont en drop rare ou via cash shop ?... Lire la suite
12 février 2013 à 13:19 - Messages
Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est qu'ils ne proposent rien pour s’affranchir de ces files d'attente en tant que nouveau... Lire la suite
Comment ça ? Je comprends pas ce que tu veux dire @Daynos Oui évidemment ça serait plus logique comme ça, mais bon c'est un... Lire la suite
23 janvier 2013 à 18:42 - Messages
J'ai commencé le jeu sur le serveur US et ça tourne pas mal du tout, mais j'hésite à revenir sur le EU. En terme de contenu/... Lire la suite
13 janvier 2013 à 17:57 - Messages
J'ai le même souci, impossible de recevoir le code pour authentifier le PC (Account Armor), donc je peux pas télécharger le jeu... Lire la suite
13 janvier 2013 à 17:52 - Messages
J'ai le même souci, j'ai créé un compte sur la version US, le mail de confirmation d'email a pris du temps à arriver, mais celu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jullebarge n'a publié aucune critique de jeu.