Doomsday

Dernières publications

RSS
10 février 2012 à 10:44 - Messages
Ca dépend... Si tu les met tous les a la fois, ça peut être étrange au résultat final.... Lire la suite
9 février 2012 à 12:00 - Messages
Moi Titanium, depuis plus de 8 mois. A cause de quelqu'un. 154570 Plutot efficace.... Lire la suite
7 février 2012 à 10:04 - Messages
Oui. Et on a jamais assez de ce qu'on veut vraiment. L'être humain est fait pour désirer jusqu'a sa mort.... Lire la suite
7 février 2012 à 09:27 - Messages
Meetic dans un MMO ! ça m'aurais donné envie d'y jouer a une époque je crois. Mais bon, avec un peu de sérieux, ça ne corres... Lire la suite
2 février 2012 à 10:27 - Réaction à une vidéo
Par fois je me dis que pour vendre il faudrait un ambiance plus HF... Mais ensuite, un jeu vidéo ce n'est pâs juste pour rappor... Lire la suite
2 février 2012 à 10:09 - Réaction à une vidéo
Ouais. C'est une pub télé faut dire. Lire la suite
2 février 2012 à 10:07 - Réaction à une vidéo
31 janvier 2012 à 13:26 - Messages
Déjà ? Bah, laisser un serveur ouvert, ce n'est pas grand chose et ça fait des heureux: les vrais joueurs fidèles. :doute:... Lire la suite
29 janvier 2012 à 02:09 - Messages
Mais bon, ensuite ça, c'est un soucis des jeux vidéos depuis... 20 ans... ça déplaît soit aux personnes qui sont de sexe... Lire la suite
Donc en gros, dans mon raisonnement tu confirme mon deuxième "soit": Donc, l'occidentalisation serait négative... ... Lire la suite
Je pense bien, vu que la version Eu est en développement depuis pas mal de temps.. Juste refaire des soutifs en moins lé... Lire la suite
27 janvier 2012 à 10:19 - Messages
Bon ensuite, regardez leurs arguments...C'est notre code de source... il ont repris nos races... et notre système de politique.... Lire la suite

Critiques

    Doomsday n'a publié aucune critique de jeu.