Secours|Anthe

Dernières publications

RSS
4 septembre 2005 à 17:16 - Messages
Merci pour le lien, je file essayé NF :merci:... Lire la suite
4 septembre 2005 à 16:52 - Discussion
Bonjour, Voila un moment que j'ai arrêté daoc, j'aurais aimé toutefois revenir tester NF mais pas Catacombs (oui je sais c'es... Lire la suite
13 février 2005 à 00:08 - Messages
Sinon tu peux me mp tous les chiffres sur ta CB, je m'occuperai de tout, promis :D... Lire la suite
26 janvier 2005 à 13:11 - Messages
Merci Sarbian, tout marche nickel (oui le bouton rechercher est en haut :p).Encore bravo pour ton patch, super initiative. :me... Lire la suite
24 janvier 2005 à 04:05 - Messages
Moi j'ai un pb de traduction a priori.Je joue sur un serveur anglais avec une version française, et le bouton "Rechercher" dans... Lire la suite
12 janvier 2005 à 00:57 - Discussion
Bonjour, Mon problème est un peu bizarre : le jeu tourne parfaitement bien jusqu'à ce qu'il "plante". Apres un délai complètem... Lire la suite
12 novembre 2004 à 04:48 - Messages
Y a des dépendances physiologiques indiscutables et même parfois physiques ! (l'index droit qui s'agite convulsivement la nuit)... Lire la suite
12 novembre 2004 à 04:43 - Messages
Et on a Rebecka :/Coucou les daociens... Lire la suite
20 septembre 2004 à 15:23 - Messages
Tu as 3 types de craft de base (hors alchimie/enchantement) : - ton craft principal (tu es armurier, tu peux monter à 1165 je c... Lire la suite
Hinhin j'ai répondu avant, et de façon plus complète. :p... Lire la suite
18 août 2004 à 20:28 - Messages
Je crois que l'intitulé est bien trouvé : "une nouvelle sorte de mentalité" mais pas forcément dans le sens que tu comptais lui... Lire la suite

Jeux

    Secours|Anthe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Secours|Anthe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Secours|Anthe n'a publié aucune critique de jeu.