Xelus

Dernières publications

RSS
27 avril 2018 à 20:44 - Messages
Bizarre personne ne parle de la fresque ici vers la fin du jeu :lit:... Lire la suite
27 avril 2018 à 20:29 - Messages
C’était l'un des tout premiers youtubeurs qui faisait des tuto fr sur Minecraft et qui jouait tranquillement dans son ... Lire la suite
27 avril 2018 à 13:21 - Messages
J'ai pris le mois 1€ puis les 14 jours test puis le mois gratuit et aucun prob de mon coté. Je précise le "de mon coté" car sur... Lire la suite
Non c'etait espacé J'ai pris le mois 1€, je me suis un peut amusé sur stay of avant d'en avoir marre de refaire toujours ... Lire la suite
26 avril 2018 à 15:13 - Messages
Rien dit, je viens de voir qu'il y'a une 1.14 en attente de dl, je vais pas la faire du coup.... Lire la suite
Ah jeu par jeu je sais pas :/ je sais juste virer internet ^^... Lire la suite
25 avril 2018 à 21:02 - Messages
25 avril 2018 à 17:56 - Messages
"A lot of PS4 titles are coming up, so the market is very competitive. Compared to that, the Switch market still has lots of ... Lire la suite
Ce qui est drole dans l'histoire c'est que ceux qui exploitent le mieux le principe de la Switch c'est les hachers :D Avec leu... Lire la suite
24 avril 2018 à 19:13 - Messages
C'est la seul image du jeu qu'on a? (celle de l'actu jol) C'est un fps?... Lire la suite
Merci, j'avais jamais vu le teaser (fin je pensais pas qu'il y'en avait un).... Lire la suite
22 avril 2018 à 09:08 - Messages
C'est surtout pour les fanatiques Nintendo :ange: Les gosses s'en foutent eux en vrai et préfèrent aller jouer dehors comme tou... Lire la suite
21 avril 2018 à 09:41 - Messages
Dites, on pourra se tp plus tard pour faire le 100% ou on est obligé de ramer et traverser toute la map pour tout finir?... Lire la suite
19 avril 2018 à 18:26 - Messages

Jeux

    Xelus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xelus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xelus n'a publié aucune critique de jeu.