CrOzEn

Dernières publications

RSS
23 avril 2015 à 08:30 - Messages
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir obtenu une clé, venez sur l'obt Skyforge russe et passez le en anglais.... Lire la suite
1 juillet 2014 à 12:09 - Messages
Vaut mieux un jeu un peu lent que rapide, suffit de voir Wildstar on comprend RIEN ce qu'il se passe quand vous jouez en groupe... Lire la suite
4 mai 2014 à 18:54 - Messages
Bon du coup les fr ils sont où ? on dirait que tout le monde va un peu sur n'importe quel serveur :D... Lire la suite
4 mai 2014 à 18:20 - Messages
Est-ce normal que le download du client est bloqué a 500ko/s ?... Lire la suite
27 mars 2014 à 21:04 - Messages
26 mars 2014 à 18:20 - Messages
Plus tu montes en fréquence et plus c'est instable. Rien à voir avec "soucis matériel" comme tu dis. Cela dépend aussi des app... Lire la suite
Sauf qu'ici je n'ai pas parlé de underclocker mais simplement de laisser @stock (fréquence d'origine, terme anglophone on l'uti... Lire la suite
Inutile d'underclocker. On est plusieurs à avoir ce crash (même chose sur archeagesource), rien à voir avec une défectuosité ma... Lire la suite
25 mars 2014 à 12:19 - Messages
J'ai une hd5850, j'ai eu exactement le même problème. J'ai résolu en mettant les fréquences de stock. C'est quand même curieux,... Lire la suite
24 mars 2014 à 11:29 - Messages
Pour ma part, aujourd'hui je peux me connecter sur le launcher.... Lire la suite
23 mars 2014 à 22:01 - Messages
Bonjour, Pour ma part, j'ai suivi exactement les tutos et là où je bloque est là... Quand je clic sur le bouton vert, apparemme... Lire la suite
Oui j'ai tout vérifié, la connexion sur mail.ru est correct, de même que sur le site d'AA. J'ai également essayé avec ou sans v... Lire la suite
C'est ce que j'ai fais, ca marche pas non plus... D'ailleurs je re télécharge le client, même si ça n'a rien à voir :maboule: ... Lire la suite
31 octobre 2013 à 22:47 - Messages
Rien qu'à voir leur interface avec les icones VIP, tu sais que ça va bien pomper :) De plus, ce jeu se joue par navigateur inte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CrOzEn n'a publié aucune critique de jeu.