Lostsoul

Dernières publications

RSS
23 avril 2005 à 18:41 - Messages
Ou de déclarer la guerre à une autre guilde ?Réservé au chef de guilde ? il faut que les deux guildes antagonistes soient d'acc... Lire la suite
Pour les henchmans voilà qui est clair, merci ;)Sur la page de jol il y a cette partie :"De toute façon, une fois qu'une guilde... Lire la suite
Cool ! J'y vois plus clair, merci Kalero ;)... Lire la suite
23 avril 2005 à 11:36 - Messages
Merci Vahnnfire ;)C'est cool on a confirmation des heures d'ouverture des serveurs et de la procédure à suivre. :lit: Vivement ... Lire la suite
23 avril 2005 à 11:11 - Messages
Merci Saavik pour les screens :merci: Real Hobby je suis comme toi je me pose pas mal de questions sur le vécu autour de ces h... Lire la suite
23 avril 2005 à 11:10 - Discussion
Je me pose pas mal de questions sur le vécu (ce qui est fonctionnel ou non) autour des halls de guildes. Par exemple : • comm... Lire la suite
22 avril 2005 à 13:13 - Discussion
Guild Wars est gold Ce qui signifie que le jeu viens d'être envoyé en fabrication. Que NcSoft a du donner son accord final et... Lire la suite
22 avril 2005 à 13:07 - Messages
Comme Mitsukane et korth, je te conseille de prendre ton temps dans "la zone" Tutorial.Soit avant de vouloir rentrer dans "l'Ac... Lire la suite
21 avril 2005 à 22:24 - Messages
Un fond d'écran "infirmière" :C'est moi la plus belle, c'est bien connu :D http://img152.echo.cx/img152/6213/ameperdubg5sh.th.j... Lire la suite
21 avril 2005 à 22:20 - Messages
Excellent ! :amour: Le générique de fin est monumental ! :mdr: Je sais que ça fait déjà dans les 40mo, mais je suis de l'avis... Lire la suite
C'est ce qui fait la force de votre vidéo.On en est tous là avec ce jeu.On s'éclate tout simplement. (sans chercher loin)Dûr à ... Lire la suite
21 avril 2005 à 22:10 - Messages
21 avril 2005 à 21:52 - Messages
Allez zou je me lance, mon moi profond me dit que ce n'est pas forcément une bonne idée.Mon moi superficiel me dit qu'il faut p... Lire la suite

Jeux

    Lostsoul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lostsoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lostsoul n'a publié aucune critique de jeu.