Lostsoul

Dernières publications

RSS
27 avril 2005 à 08:53 - Messages
Houla ! ça a failli dériver du sujet troll originel :rolleyes: Les réglages d'écran c'est trop sérieux.Moins belle que moi Saa... Lire la suite
:maboule: :maboule: F5, F5, F5 ...... Lire la suite
26 avril 2005 à 15:32 - Messages
j'ai pas pensé à regarder sur mp avant. Désolé Syntax :-(Pas ma faute si Facto est en tête de mes bookmarks, et mp j'oublie à c... Lire la suite
26 avril 2005 à 13:21 - Messages
(toussote...)je viens de recevoir l'email de confirmation, commande expédiée (toussote...) y'a même le numéro de tracking colis... Lire la suite
26 avril 2005 à 05:38 - Messages
J'ai bien fait d'attendre.^^Vahnnfire : Tu en a mis du temps ;-)(Toujours aux US)Photo d'une boite par un fan recto, verso. Une... Lire la suite
Photo par un fan de la version collector US.(éponger le clavier, ne pas regretter sa version "normale"...)... Lire la suite
26 avril 2005 à 04:12 - Messages
J'ai une préférence pour le 2ème article, la preview de Games Xtreme.C'est franchement le genre d'article bien structuré, et qu... Lire la suite
26 avril 2005 à 03:05 - Messages
Tout pareil.Encore merci, traduction nickel :merci: Ma partie préférée :"Il y a de nouvelles régions entières que vous n’avez ... Lire la suite
25 avril 2005 à 12:05 - Messages
On est loin d'un CS ou d'un UT au niveaux dextérité et réflexes.Mais il vaut mieux en avoir dans GW.En PvP souvent avant de fon... Lire la suite
24 avril 2005 à 22:08 - Messages
J'aime bien ta FAQ Mitsukane ;) Elle a le mérite d'être plus ou moins à jour, surtout d'être simple.(équipe Jol faut le bichon... Lire la suite
24 avril 2005 à 14:33 - Messages
Sympa la lan party en Corée. ;)C'est un passage obligé là bas pour lancer ce type de jeu.Le passage de Guild Wars à la compétit... Lire la suite
23 avril 2005 à 19:26 - Messages
J'ai aussi compris cela comme argent IRL. (reste à vérifier)Ca m'a surpris mais ça ne me choque pas.Je suis complètement de l'a... Lire la suite

Jeux

    Lostsoul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lostsoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lostsoul n'a publié aucune critique de jeu.