Lostsoul

Dernières publications

RSS
4 mai 2005 à 14:14 - Messages
Que de changements depuis la béta.J'ai galéré mais j'ai finit par trouver. Merci pour les tuyaux :merci: Pour être précis, voi... Lire la suite
2 mai 2005 à 17:12 - Messages
Tu peux, acheter un Kit de recyclage d'expert à l'avant poste de "Yak Bench"Démonter le Grand Arc qui frappe à 10-15 et donne +... Lire la suite
2 mai 2005 à 17:05 - Discussion
Habitué à jouer en béta une infirmière avec certains sorts. Il y en a un que je n'arrive pas à retrouver :sanglote: => Gué... Lire la suite
1 mai 2005 à 21:08 - Messages
Bonobo tu peu développer un peu ?Je ne vois pas trop quel lien il peut y avoir entre les sorts de l'élémentariste terre et les ... Lire la suite
1 mai 2005 à 21:01 - Messages
sélectionner le pet puis taper dans la fenêtre de chat:/namepet xxx ;)Edit: NeoGrifteR a raison, je corrige pour éviter toute c... Lire la suite
J'ai tenté en béta d'apprivoiser un phacochère en vain. (pas le "Grouik" de la quête)Pourtant j'ai vu des Rôdeurs qui en avaien... Lire la suite
29 avril 2005 à 17:55 - Messages
29 avril 2005 à 17:47 - Discussion
Dans un groupe, un joueur active : "J'attaque la cible x, touche T pour cibler la même cible" Je ne trouve plus cette option.... Lire la suite
29 avril 2005 à 03:55 - Messages
:confus: Vous aviez pas d'infirmière digne de ce nom dans votre groupe ?(je dit pas ça pour moi, enfin si mais bon...)Un petit ... Lire la suite
28 avril 2005 à 23:13 - Messages
Ca c'est super cool !Une idée du prix d'achat d'une clef online ?Y'a t'il un prix de groupe ?Je n'arrive pas accéder à la page ... Lire la suite
Merci :merci: Je connaissais pas gamersloot.netEnfin c'est vrai que ça reste cher par rapport à la version boite.D'un autre co... Lire la suite
28 avril 2005 à 17:32 - Messages
On est pas obligé de ré-installer. A moins que j'ai pas tout compris (?) :confus: Bin moi mes boiboites elle sont en vadrouille... Lire la suite

Jeux

    Lostsoul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lostsoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lostsoul n'a publié aucune critique de jeu.