Lostsoul

Dernières publications

RSS
16 mars 2005 à 22:03 - Messages
Renseignements précieux.Merci Saavik :merci:... Lire la suite
16 mars 2005 à 13:36 - Messages
J'en ai une à la maison. J'ai toujours pas compris, mais ça fait mal pour sûr :aide: Excellents les Chibi GW :D Le coup de la... Lire la suite
5 mars 2005 à 13:08 - Messages
Adieu Nano :sanglote: Que les vents des mmos te soient favorables ;) Il parait. Surtout pour échanger des discussions avec d'... Lire la suite
22 février 2005 à 15:19 - Messages
J'ai revendu un Arc d'Ascalon looté pour 5 po.(Surement lié au fait qu'il coûte 10 dans sa version crafté)... Lire la suite
22 février 2005 à 00:58 - Messages
Magnifique post ;) Questions difficiles, disons qu'un hardcore gamer pourra facile y passer 2 mois (à la louche) avant de se la... Lire la suite
18 février 2005 à 20:05 - Messages
Je viens de recevoir mes clefs d'Alapage.Il ont assuré sur ce coup là :merci: AAAAAARRRRRGGGG!!!!! Trop bien !vive la pré-com... Lire la suite
17 février 2005 à 23:29 - Messages
Je m'a trompé de post (?)J'ai posté à propos d'Alapage ici: Pré commande France... Lire la suite
17 février 2005 à 22:36 - Messages
J'ai pré-commandé ce mardi 15, comme je n'ai pas reçu de clef j'ai envoyé un petit email au service client voici ce que j'ai ob... Lire la suite
16 février 2005 à 17:17 - Messages
Le week-end arrive, toujours pas de clef de ma préco :sanglote: S'il reste un petit bout de clef pour moi je suis preneur :ai... Lire la suite
Heu tout pareil :aide: Pour les poèmes je suis pas doué.Mais je peux tenter des jeux de mots vaseux :"Guild Wars qui rira le ... Lire la suite
16 février 2005 à 04:31 - Messages
Pour ceux qui ont pré-commandé, Alapage vous a déjà envoyé les clefs ? J'avoue être assez inquiet plus le week-end approche... ... Lire la suite

Jeux

    Lostsoul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lostsoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lostsoul n'a publié aucune critique de jeu.