Roi de carreau

Dernières publications

RSS
11 octobre 2013 à 13:47 - Messages
L'ajustement de la difficulté sera bien évidemment vu à la baisse. C'est une progression verticale, donc ça va être plus simple... Lire la suite
2 octobre 2013 à 15:13 - Messages
Je viens de finir Praetorium, l'instance est épique, la musique etc. Pas de problème, mais à choisir entre Castrum et Praetoriu... Lire la suite
30 septembre 2013 à 14:11 - Messages
Je pense que certains ont fait une surdose de theme park :ange:... Lire la suite
26 septembre 2013 à 19:43 - Messages
Petite faute dans le titre :) Sinon, on ne peut qu'approuver. Plus de transparence et de détails évitent des potentielles "a... Lire la suite
26 septembre 2013 à 11:44 - Messages
Un sondage pour encore ne pas écouter les joueurs ? :mdr:... Lire la suite
26 septembre 2013 à 11:43 - Messages
23 septembre 2013 à 17:33 - Messages
Le Gold Saucer sera peut-être une activité hors combat très chronophage ;o... Lire la suite
22 septembre 2013 à 22:51 - Messages
21 septembre 2013 à 14:06 - Messages
J'espère que les golems rapporteront beaucoup de gils :ange:... Lire la suite
20 septembre 2013 à 22:37 - Messages
Pile poil quand je voulais jouer, j'aime :ange:... Lire la suite
Vu le lag dégueulasse, tu loupes rien.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Tout juste moyen
    GW2 est tout juste moyen dans le domaine MMORPG. Il est ni une révolution comme certains peuvent le prétendre ni une évolution. Juste un MMO perdu qui cherche ses marques en tentant de faire différent, juste pour se dire différent. Mais la tentative de ch... Lire la suite

    Ys Online: The Call of Solum

    Assez bon
    Actuellement en bêta-test public, Ys Online : The Call of Solum se révèle être passionnant et très addictif. Doté d'une bonne réalisation technique, d'une bande-son de qualité et d'un choix de classe honorable, Ys online se place donc dans le top des MMOR... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Roi de carreau