Les forums JOL

Roi de carreau

Dernières publications

RSS
14 avril 2014 à 18:43 - Messages
14 avril 2014 à 18:39 - Messages
On peut même jouer sur Vita ? oO... Lire la suite
Putain ! La classe :ange:... Lire la suite
Ouais mais de là à raid avec la Vita ... ^^... Lire la suite
14 avril 2014 à 15:02 - Messages
Carnet d'objectifs, opérations, donjons, ALEA, mandats. :ange:... Lire la suite
12 avril 2014 à 05:16 - Messages
Quelqu'un sait à quoi sert ce genre d'objets ? http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396906823-ff14.png Apparemmen... Lire la suite
11 avril 2014 à 03:20 - Messages
Le leveling se fait seul. De toute manière depuis l'introduction massive de quêtes dans les MMORPG, le leveling en groupe e... Lire la suite
11 avril 2014 à 02:56 - Messages
Il me semble que l'auteur est désormais en prison.... Lire la suite
5 avril 2014 à 19:25 - Messages
Je up. Perso j'ai repris un abonnement après être parti au tout début de la 2.1 (qui était une màj de confort et c'est tout,... Lire la suite
5 avril 2014 à 19:11 - Messages
Les critiques de la presse ne m'étonne pas trop à vrai dire.Un MMORPG à la qualité moyenne qui ne justifie en aucun cas son abo... Lire la suite
Bah non, je ne troll pas. C'est ce que je pense du jeu.Et la conclusion de Gameblog n'est pas mauvaise, elle précise bien qu'il... Lire la suite
3 avril 2014 à 03:41 - Messages
J'ai essayé de miner du 2 étoiles avec ma pioche de virtuose. Et 0% :ange: J'étais pas au courant qu'il y'avait de nouvelles... Lire la suite
31 mars 2014 à 02:16 - Messages
C'est une façon détournée de repeuplé les anciennes zones. Obligé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Tout juste moyen
    GW2 est tout juste moyen dans le domaine MMORPG. Il est ni une révolution comme certains peuvent le prétendre ni une évolution. Juste un MMO perdu qui cherche ses marques en tentant de faire différent, juste pour se dire différent. Mais la tentative de ch... Lire la suite

Ys Online: The Call of Solum

Assez bon
    Actuellement en bêta-test public, Ys Online : The Call of Solum se révèle être passionnant et très addictif. Doté d'une bonne réalisation technique, d'une bande-son de qualité et d'un choix de classe honorable, Ys online se place donc dans le top des MMOR... Lire la suite

» Toutes les critiques de Roi de carreau