Les forums JOL

Roi de carreau

Dernières publications

RSS
10 juin 2014 à 22:55 - Messages
Y'en a marre des déclinaisons brutal, ex etc ... y'a no benef de faire ça... Lire la suite
On a pas dit que FFXIV est mort, mais les déclinaisons brutal et ex de tout et n'importe-quoi, faut vraiment arrêter. Les ra... Lire la suite
4 juin 2014 à 00:51 - Messages
C'est bizarre, mais chaque personne qui me dit ça n'a jamais tombé le T4 et T5 à l'époque.... Lire la suite
28 mai 2014 à 01:43 - Messages
Je suis pas prêt de quitter mon FFXIV vu son suivi et son contenu. Cependant, j'adore le design de Wildstar, c'est tellement c... Lire la suite
27 mai 2014 à 15:52 - Messages
Le buff echo est logique. Dans FFXIV tout fonctionne avec un accès, obligé de clean l'ancien contenu pour débloquer le nouve... Lire la suite
23 mai 2014 à 16:53 - Messages
J'ai bien aimé Wildstar, mais ça me gêne vraiment cette mode où on limite notre barre de compétences. C'est pas en rendant plus... Lire la suite
21 mai 2014 à 05:22 - Messages
Toujours pas mis un seul pied en PVP, j'ai tjs la quête :mal: Pour les coil, c'est pas mauvais, cependant il n y aucun level... Lire la suite
13 mai 2014 à 03:48 - Messages
FFXIV avant d'être un MMORPG, c'est un Final Fantasy. C'est la différence qu'il peut y avoir entre TESO, Wildstar (etc) et ce F... Lire la suite
12 mai 2014 à 18:49 - Messages
Le jeu est intéressant, mais le mode MMO est "light". C'est un mode multi d'un RPG quelconque.... Lire la suite
9 mai 2014 à 02:52 - Messages
D'ici là, l'abonnement ne sera plus un problème :)... Lire la suite
2 mai 2014 à 21:27 - Messages
EVE Online c'est le fruit du hasard s'il a fonctionné.En soi, CCP c'est du caca.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Tout juste moyen
    GW2 est tout juste moyen dans le domaine MMORPG. Il est ni une révolution comme certains peuvent le prétendre ni une évolution. Juste un MMO perdu qui cherche ses marques en tentant de faire différent, juste pour se dire différent. Mais la tentative de ch... Lire la suite

Ys Online: The Call of Solum

Assez bon
    Actuellement en bêta-test public, Ys Online : The Call of Solum se révèle être passionnant et très addictif. Doté d'une bonne réalisation technique, d'une bande-son de qualité et d'un choix de classe honorable, Ys online se place donc dans le top des MMOR... Lire la suite

» Toutes les critiques de Roi de carreau