Les forums JOL

Roi de carreau

Dernières publications

RSS
29 août 2014 à 14:56 - Messages
Ce n'est pas un problème qui me concerne, jamais eu de lag (enfin de lag permanent qui m'empêche de jouer).Mais tant mieux pour... Lire la suite
24 août 2014 à 19:21 - Messages
Juste énorme. Le meilleur MMORPG. C'est le seul où je m'ennuie pas niveau max et ça fait 1 an. Respect. Certains devraient se r... Lire la suite
16 août 2014 à 00:16 - Messages
13 août 2014 à 02:13 - Messages
Il a raison.Si d'autres dev suivent l'exemple de RIOT, leurs jeux ne feraient pas long-feu. Seuls les leaders peuvent se permet... Lire la suite
26 juillet 2014 à 01:08 - Messages
A tester, mais bon pareil, ça ne risque pas de me déloger de FFXIV... Lire la suite
23 juillet 2014 à 18:53 - Messages
18 juillet 2014 à 00:20 - Messages
Oui, le recyclage est long, à l'instar de bcp de choses dans ce jeu. Mais c'est ce qu'on aime, n'est-ce pas ? :p J'ai tout d... Lire la suite
18 juillet 2014 à 00:17 - Messages
Quelqu'un aurait un lien sur la pêche mis à jour 2.3 (voir 2.2). Je vous remercie. (Encore 5 souverains d'argent HQ et j'ai... Lire la suite
18 juillet 2014 à 00:14 - Messages
Cette histoire de chasse créee bcp de dramas sur les serveurs :ange:... Lire la suite
12 juin 2014 à 01:01 - Messages
Je trouve qu'ils ont mis la Novus trop tôt. A titre perso, dans ma guilde, seul 3 personnes sur 30 ont l'animus.Pourtant on cle... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Tout juste moyen
    GW2 est tout juste moyen dans le domaine MMORPG. Il est ni une révolution comme certains peuvent le prétendre ni une évolution. Juste un MMO perdu qui cherche ses marques en tentant de faire différent, juste pour se dire différent. Mais la tentative de ch... Lire la suite

Ys Online: The Call of Solum

Assez bon
    Actuellement en bêta-test public, Ys Online : The Call of Solum se révèle être passionnant et très addictif. Doté d'une bonne réalisation technique, d'une bande-son de qualité et d'un choix de classe honorable, Ys online se place donc dans le top des MMOR... Lire la suite

» Toutes les critiques de Roi de carreau