Les forums JOL

Roi de carreau

Dernières publications

RSS
25 janvier 2013 à 00:04 - Messages
J'adore. J'ai un peu de mal avec les couleurs, mais ça passera :d... Lire la suite
30 septembre 2012 à 22:38 - Critique
GW2 est tout juste moyen dans le domaine MMORPG. Il est ni une révolution comme certains peuvent le prétendre ni une évolution. ... Lire la suite
30 août 2012 à 20:50 - Messages
Lol les gars qui ferment leur forums ...... Lire la suite
On sent qu'il y'a pas d'abonnement tout de même ...... Lire la suite
Les deux. La plus-value de l'abonnement, finalement, on le voit ...... Lire la suite
8 mai 2012 à 23:32 - Messages
27 avril 2012 à 23:26 - Messages
Si ne je n'avais pas débourser 50€, je je me dirais "tant pis", mais là ... C'est pas le cas.... Lire la suite
Oui, je suis d'accord, mais moins à 50€ tu vois.... Lire la suite
1 avril 2012 à 20:23 - Messages
Nice fake ^^ Mais vous inquiétez pas, votre CS va évoluer au fil du temps, j'ai hâte de voir les posts dramas dans quelques ... Lire la suite
Ce poisson d'avril ne le sera plus quand au fil des mois les ventes de boîtes seront moins florissantes qu'au début. Votre CS v... Lire la suite
31 mars 2012 à 20:18 - Réaction à une vidéo
Putain les anims sont totalement foirées oO Mais sinon, c'est bien dynamique, pas mal. Lire la suite
28 mars 2012 à 02:08 - Réaction à une vidéo
Ce qui me rebute c'est le design général. Mais on testeras. Lire la suite
13 mars 2012 à 18:09 - Messages
Non pas d'extensions tous les 6 mois, c'est sur ça. Par contre un CS de plus en plus intrusif, ouais, je vois bien le truc com... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Tout juste moyen
    GW2 est tout juste moyen dans le domaine MMORPG. Il est ni une révolution comme certains peuvent le prétendre ni une évolution. Juste un MMO perdu qui cherche ses marques en tentant de faire différent, juste pour se dire différent. Mais la tentative de ch... Lire la suite

Ys Online: The Call of Solum

Assez bon
    Actuellement en bêta-test public, Ys Online : The Call of Solum se révèle être passionnant et très addictif. Doté d'une bonne réalisation technique, d'une bande-son de qualité et d'un choix de classe honorable, Ys online se place donc dans le top des MMOR... Lire la suite

» Toutes les critiques de Roi de carreau