Sobok

Dernières publications

RSS
26 janvier 2009 à 11:38 - Messages
Perso je vais faire une video type : look at me i suxx, ca devrai plaire je pense :rolleyes:... Lire la suite
25 janvier 2009 à 02:36 - Messages
Quand t'achete un MMO a monde persistant tu sais que tu t'expose a des attaques de nuit, par contre tu t'attends pas a defendr... Lire la suite
Mais lol Prx :mdr:... Lire la suite
25 janvier 2009 à 01:41 - Messages
Y'a vraiment des gens qui aiment jouer un nain :confus: C'est fou nan?! :doute:... Lire la suite
22 janvier 2009 à 12:57 - Messages
Pour les aigreurs d'estomac, il y'a Maalox ! Allez pleurs pas, t'auras ton jour de gloire toi aussi un jour :) ou pas :o... Lire la suite
Il est juste blasé de pas apparaitre dans la video, c'est vrai ca aurait surement été extrement interessant de montrer un fight... Lire la suite
Pourquoi tu te sens obligé de mettre tes rgs DAOC ? Tu te sens obligé de te justifier via tes actes passés? Tu crois que monte... Lire la suite
22 janvier 2009 à 11:07 - Messages
Mieux vaut parler le 1664, 4 chiffres, une legende :D... Lire la suite
21 janvier 2009 à 20:06 - Messages
Pour eviter les parade/block et empecher le joueur de t'avoir de face et ainsi lui supprimer quelques coups auto? :o Sinon DL ... Lire la suite
Ayer vu :) J'ai bien aimé l'editing, quelque noir un peu trop long mais bon ca le fait bien, les musiques sont bien calées et l... Lire la suite
Il a raison d'etre fier, il a own un lv30 mirroir, la classe quoi :mdr: Heimoth redescends sur terre et cesse de te prendre pou... Lire la suite
20 janvier 2009 à 01:09 - Messages
Modéré par EmmySainteCroix : hop hop ]... Lire la suite
19 janvier 2009 à 11:31 - Messages
18 janvier 2009 à 14:07 - Messages
Tiens tu dis pas de la merde pour une fois, je vais donc te mettre un +1 :mal:... Lire la suite
15 janvier 2009 à 22:47 - Messages
Heimoth, pour t'avoir dueller quelques fois, je te trouve bien sur de toi... Se faire torcher par un pauvre maraudeur plusieurs... Lire la suite

Jeux

    Sobok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sobok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sobok n'a publié aucune critique de jeu.