Icnar

Dernières publications

RSS
22 juin 2011 à 19:58 - Messages
J'en sais rien chui pas dev :monstre: Si tout le monde pose ses questions sur mon topic, comment tu veux qu'on réponde aux mien... Lire la suite
22 juin 2011 à 07:22 - Messages
21 juin 2011 à 23:57 - Messages
Salut, Dites depuis le début de ce topic, le end game ils l'ont refait quand même, le donjon on peut le démonter ou toujours ... Lire la suite
20 juin 2011 à 20:31 - Messages
Pas d'addon, f*ckkkkkkkkk !!! Bon tant pis je vais test les interfaces tout de suite. Mais l'interface de base est bien travail... Lire la suite
Justement c'est ca qui est génial, un seul perso, une seule histoire dans ce monde en full pvp, ou tout le monde commence, tout... Lire la suite
19 juin 2011 à 20:43 - Messages
Mille merci, j'ai plus qu'à trouver comment on fait des macros, et la gestion des addons, et le tour et joué, je crée actuellem... Lire la suite
17 juin 2011 à 23:39 - Messages
Je suis Elu sur War, je suis spé chieur de masse, j'adhore mes CCs, je vais les étudier sans problème, surtout les imunes que j... Lire la suite
16 juin 2011 à 22:45 - Messages
Trés trés interressant ce que vous me dites, déjà pas de transfert sur le nouveau serveur, ca me plait, non pas qu'on montera e... Lire la suite
C'est bon ca, ca me permet d'avoir un repère pour savoir comment on doit évoluer, je pense qu'on devrait partir sur une base ca... Lire la suite
15 juin 2011 à 09:48 - Messages
GZ des réponses ! Nous évoluons en mode trial, nous avons un 60 et un 80 non activé, on va voir si on pourra les migrer et prof... Lire la suite
14 juin 2011 à 13:55 - Messages
Merci pour ta réponse, même si tu débutes, au plaisir de te croiser si notre aventure ne fait que commencer ...... Lire la suite
14 juin 2011 à 10:27 - Discussion
Bonjour à tous, Je représente un groupe de joueur qui se sont rencontrés sur Warhammer Online, nous somme actuellement à la r... Lire la suite

Critiques

    Icnar n'a publié aucune critique de jeu.