Duduck

Dernières publications

RSS
2 juin 2010 à 14:54 - Messages
Si il y a avais des rôdeur sur la pts le CD des piège est de combien maintenant ? ... Lire la suite
2 juin 2010 à 14:02 - Messages
Pff chut c'est de la psychologie inverser :o @Flybear,cakeofruit,Khalizad / Fakushkas merci a tous pour vos réponse et tout ... Lire la suite
1 juin 2010 à 23:48 - Messages
Tu me trompe je te trompe par la voisinette ~ Je m'étonne même plus des perte de confiance dans les couple... De nos jours c'... Lire la suite
Hoho bien vue ! J'edit si tu le permet :o... Lire la suite
Ouaips mais au final ils c'est fait jeter :') Ce qui (en bon pote que je suis) est une mine de vanne a balancer mais c'est une... Lire la suite
1 juin 2010 à 23:18 - Messages
Je voiiis....je vois que la maj sera rallonger de 4h ! ... Lire la suite
ib4 Monster crash !... Lire la suite
1 juin 2010 à 16:57 - Messages
Moins que tes avis de plus en plus constructif Aldweenz :merci:... Lire la suite
La question reste a titre informative pour ta gouverne :travers: Et j'aimerais bien que certain clerc arrête avec cette mentali... Lire la suite
1 juin 2010 à 16:54 - Messages
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Les conditions de départ pour une combinai... Lire la suite
1 juin 2010 à 16:42 - Discussion
Juste pour savoir! Combien d'entre vous garde avec lui des potion de soin + potion abysse et des potion dispel ? Car je reste c... Lire la suite
1 juin 2010 à 12:37 - Messages
De mémoire les pc portable ne sont pas vraiment recommandé pour jouer a un mmo... Pas que la puissance manque mais les pc porta... Lire la suite
1 juin 2010 à 06:39 - Messages
Merci encore a tous pour vos réponse encore et toujours si riche ! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a me pose... Lire la suite
1 juin 2010 à 00:51 - Messages
Je suis chez Outremer Telecom (Aka Only) mais oui quand je fait des test sur paris j'ai généralement 200 de ping et sur un serv... Lire la suite

Jeux

    Duduck joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Duduck n'a publié aucune critique de jeu.