eulbobo

Dernières publications

RSS
26 mars 2008 à 11:41 - Messages
J'adore ce genre d'humour ^^Merci mano !... Lire la suite
5 décembre 2007 à 09:33 - Messages
Moi je me suis fait offrir un lapin, et c'est gratuit maintenant apparement.Par contre, bien faire la différence entre les 2 ve... Lire la suite
7 juin 2007 à 10:33 - Messages
Perso, moi, c'est ca qui me navre le plus... Doit y avoir pareil chez les ally, mais quand je vais à Strangleronce, c'est presq... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 mai 2007 à 12:43 - Messages
Ninja, en puissance d'attaque, ca fait très très mal, mais il est de beaucoup inférieur à la version NES d'époque (ou le job de... Lire la suite
11 mai 2007 à 10:13 - Messages
http://fr.news.yahoo.com/10052007/202/le-groupe-bollore-s-est-bien-vu-attribuer-recemment-des.htmlJe recopie pas tout l'article... Lire la suite
10 mai 2007 à 16:50 - Messages
En mettant le son de la wiimote à fond et en utilisant des piles pas chères, surement. Perso, avec le son de la wiimote au mini... Lire la suite
Ca, ca dépend completement du jeu.C'est sur que pour un wario ware ou un wii sports, il vaut mieux etre debout (et encore, pas ... Lire la suite
Parce que ca aurait impliqué qu'avec une seule wiimote, le joueur devrait obligatoirement faire une pause une fois les batterie... Lire la suite
10 mai 2007 à 15:26 - Messages
Le 4 et le 5 vallent franchement la peine d'y (re)jouer.Si tu as aimé la série et les scénarios, ils sont excellents. Mais tu p... Lire la suite
Dans le 5, on peut quand même pas mal mixer les possibilité des persos en montant (ou pas) certains métiers et en combinant les... Lire la suite
Ha.... Ok.... Effectivement si on se limite à ca, le scénario est le même...Enfin, la trame générale du moins...Et on peut auss... Lire la suite
10 mai 2007 à 11:35 - Messages
Pour ce genre de chose, ca se traite directement avec l'intéressé ou avec la médiation.Par contre, le fait de dire que tu as pl... Lire la suite
4 mai 2007 à 17:20 - Messages
Les myopes, n'étant pas capable de se débrouiller par eux mêmes, étaient vite délaissés et ne survivaient pas longtemps (fuite ... Lire la suite

Jeux

    eulbobo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eulbobo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eulbobo n'a publié aucune critique de jeu.