Huntaziel

Dernières publications

RSS
31 juillet 2012 à 13:19 - Réaction à une vidéo
J'avais beaucoup aimé les animes avec le club Dorothé. Je pense que ma génération serait plus susceptible de jouer à un chevalie... Lire la suite
7 juillet 2012 à 18:05 - Messages
Avant de dire que cette nouvelle partie est toujours aussi géniale. Je vote la Mission 3. Donc je disais... Ah oui ! Enormis... Lire la suite
30 juin 2012 à 20:27 - Messages
30 juin 2012 à 14:25 - Messages
oui pareil. au bout de 1 minute, si tu n'as pas évolué. quittes le jeu et recommences le même processus. j'ai attendu 15 minut... Lire la suite
29 juin 2012 à 19:37 - Messages
Je stresse, je stresse sur ma page de connexion de personnage. Le pire est de ne pas être encore décider de ma faction. J'aime... Lire la suite
Il est normal d'attendre longtemps, sur la page de connexion au serveur de personnage ? Je ne vois pas de timer. donc... je me ... Lire la suite
yes, j'y suis. j'hésite entre les serveurs: Drac (FR) Fearis (RP) europe Cerberus europe... Lire la suite
20 juin 2012 à 19:38 - Messages
Je n'ai pas pensé aussi loin que toi, Wolwie. Mais avant de voir ce qu'il va se passer chez les dragons. Si tu as joué à l... Lire la suite
19 juin 2012 à 23:22 - Messages
eh eh :mdr: La griffe rose qui se dégante et part blesser le Maître d'arme. Délire ! ça me rappelle le bowling. Hisae en ... Lire la suite
Non, non. Les "peupliers" (Templiers) demandent à notre duo de compète d'aller "aider" les illuminatis (je doute sur la façon q... Lire la suite
8 juin 2012 à 18:35 - Messages
Vous vous êtes bien trouvés ! J'adore votre façon de vivre ce jeu. Je me rend compte que je ne pourrais jamais jouer avec vo... Lire la suite
7 juin 2012 à 17:59 - Messages
Je suis impatient d'attendre le jeu, autant que la suite d'aventure avec Razou et Hisae. Trop énorme ! merci.... Lire la suite
25 mai 2012 à 20:45 - Messages
J'adore ! Je me suis fait une crampe aux joues, en lisant les dialogues ! Voilà comment, j'étais tout le long : :D On veut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Huntaziel n'a publié aucune critique de jeu.