KhorsKan

Dernières publications

RSS
25 juin 2008 à 11:56 - Messages
... J'allais dire un bon Battlefield 2, mais bon ... en tout cas l'idée est là !... Lire la suite
25 juin 2008 à 11:48 - Messages
Non, non ... tu as bien résumé la situation ...... Lire la suite
25 juin 2008 à 11:25 - Messages
5. implantation du contenu PvP, genre RA, relique (pour ceux qui ont joué à daoc).(et surtout résoudre le problème qu'il y a eu... Lire la suite
24 juin 2008 à 10:45 - Messages
Je continue !Même si le jeu a encore quelques défauts que je qualifierai de moyennement "mineur" ... il est tout de même à conn... Lire la suite
24 juin 2008 à 10:39 - Messages
Euh ... suis-je le seul à trouver que cette phrase laisse à penser que l'artisanat en est toujours au stade du brainstorming (o... Lire la suite
19 juin 2008 à 10:54 - Messages
Pfff ... finalement, je ne suis pas surpris ...J'adore actuellement le jeu, mais sans véritable pvp de masse ce ne sera plus qu... Lire la suite
18 juin 2008 à 14:15 - Discussion
Salut à tous, La question est dans le titre, est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait cette quête (région : terres sauv... Lire la suite
18 juin 2008 à 13:38 - Messages
MERCI !!!!!Cela fonctionne enfin et très bien !!!Plus aucun lag, des effets graphiques IG tout nouveau pour moi, augmentation d... Lire la suite
17 juin 2008 à 11:02 - Messages
Arf ... pas mieux.J'ai bien suivi les liens et téléchargé les drivers en question, mais rien n'y fait ...Pire, je me retrouve a... Lire la suite
13 juin 2008 à 16:20 - Messages
Hé bien, ça craint du boudin ...Il n'y a pas de nouveaux pilotes depuis le site de Toshiba ... (le scan de "touslesdrivers.com"... Lire la suite

Jeux

    KhorsKan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KhorsKan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KhorsKan n'a publié aucune critique de jeu.