KhorsKan

Dernières publications

RSS
20 novembre 2007 à 10:47 - Messages
Bon ... problème résolu dans la mesure ou on m'a donné le fichier !... Lire la suite
16 novembre 2007 à 13:19 - Messages
Ok, parfait ...Mais où se trouve-t-il ?? Quel est le PNJ qui en a la charge ??Merci.... Lire la suite
13 novembre 2007 à 15:48 - Discussion
Bonjour à tous, Je voulais savoir si un coffre commun à tous les personnages d'une seul et même joueur existait dans ce jeu à... Lire la suite
6 novembre 2007 à 09:07 - Messages
Il y a quelqu'un ????? :DSincèrement, ne me dites pas que vous utilisez tous le Cabal_downloader ... ????... Lire la suite
3 novembre 2007 à 14:57 - Discussion
Bonjour, Rencontrant quelques pbs pour télécharger le jeu, j'ai donc changer de sources et de sites miroir, mais je voulais s... Lire la suite
22 octobre 2007 à 18:57 - Messages
Oui peut-être ... mais ... cela commence à faire un "peu" long ...... Lire la suite
22 octobre 2007 à 18:53 - Messages
Alors là, j'hallucine ... c'est à peine croyable !Quelque chose a dû se passer là ................................................ Lire la suite
6 octobre 2007 à 17:54 - Messages
Kawo> dont feed the trollSoit dit en passant, cela fait bien longtemps que le jeu ne sert même plus de défouloir ...... Lire la suite
17 septembre 2007 à 10:04 - Discussion
Salut à tous, Petite question en passant ... Existe-t-il un début de guide des classes (même des ébauches) qui pourrait nous... Lire la suite
15 septembre 2007 à 18:28 - Discussion
Salut à tous, Quelqu'un peut-il me dire quel est le nombre d'élémentaires que l'on peut invoquer par défaut ?? Merci. Lire la suite

Jeux

    KhorsKan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KhorsKan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KhorsKan n'a publié aucune critique de jeu.