Erustika

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 16:09 - Messages
Avec FF, je n'ai pas les video même en désactivant adblock.... Lire la suite
26 mai 2013 à 19:17 - Messages
Bon ba du coup je pense me cotiser des jours pro via les vidéo pour donner une stat de plus à mes joueurs (pas une optique de v... Lire la suite
23 mai 2013 à 09:18 - Messages
10 pro days to speed up TM 100 pro days to avoid guru méditation comme je suis FT ils me font moins chier, j'en profite po... Lire la suite
20 mai 2013 à 19:51 - Messages
bon c'est pas passé, victoire 2-0 d'under, nous n'avons pas encore le niveau.. Sinon dans les changements de joueurs, je trans... Lire la suite
Me saoul de plus en plus ce jeu, Guru-Medidation, encore trop de users ??? Alors j'espère que vous avez bien planifiez vos ven... Lire la suite
18 mai 2013 à 23:44 - Messages
Je pense aussi que là ça dérive en Pay To Win, et je m'étais fait à peu près le même calcul que Kozal et finalement, après tant... Lire la suite
17 mai 2013 à 23:48 - Messages
Aller je suis barragiste pour la L1, en même temps Under c'est pas un cadeau mais faut bien mériter sa place hein ? ^^ Un remp... Lire la suite
1 mai 2013 à 03:08 - Messages
En même temps quand on a assez d'argent ce que l'on voit c'est surtout les vieux avec un excellent rapport qualité prix/perf, d... Lire la suite
C'est à peu près ce que j'ai en caisse, je prévois une dizaine de ventes la saison prochaine car avec mon stade de 36.000 pla... Lire la suite
20 avril 2013 à 20:15 - Messages
Perso, j'ai eu la chance de chopper un diamond depuis 5ans pour 190e, c'est rentable aujourd'hui :D, quand il venait juste de l... Lire la suite
C'est exactement ce que je me suis dit, avec les nouvelles technos de code, ça se duplique très vite sur les différentes plat... Lire la suite
Juste une précision c'est 20Jours Pro, les 200 c'est une erreur d'affichage :D Par contre avec mon service DNS il me reconna... Lire la suite
18 avril 2013 à 21:59 - Messages
Tout à fait,.. test le, moi je suis sur qu'il pourrait faire l'affaire, après bien sur qu'en le revendant tu t'achètes un mon... Lire la suite
17 avril 2013 à 21:57 - Messages
Pay-to-Win c'est parti... https://apps.facebook.com/football_management/home/... Lire la suite
Et allons tous se FMU ^^... Lire la suite

Jeux

    Erustika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erustika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erustika n'a publié aucune critique de jeu.