Cedutok

Dernières publications

RSS
15 juin 2010 à 11:23 - Messages
Et n'oublie pas Cedutok ! Re-Bienvenue sur Storms.... Lire la suite
26 mai 2010 à 14:39 - Messages
Il est vrai que l'on croise pas grand monde à Queynos, et bien moins qu'à Bree. Comme souligné récemment, le système de hall de... Lire la suite
2 avril 2010 à 12:19 - Messages
Je rejoins Polgara sur ce sujet, avoir ne serai-ce qu'une seule ville plus peuplée permettrai aux nouveaux joueurs de se sentir... Lire la suite
Le moteur graphique d'EQII est peut être dépassé, mais je trouve, au contraire, que c'est ce qui fait son charme. Changez les c... Lire la suite
1 avril 2010 à 12:56 - Messages
Voici deux semaines que je suis sur Everquest II, sur le serveur Storms. Mon personnage a atteint le niveau 30 hier. Sur ces de... Lire la suite
28 janvier 2010 à 12:46 - Messages
Bouge pas Tapedur, je te rejoins bientôt ... encore 11 lvlCelà dit, je partage la même impression qu'Oblivion. il est difficile... Lire la suite
13 janvier 2010 à 16:38 - Messages
Cette annonce de fusion semble plutôt annoncer le glas d'Age of Conan. La population semble se rétrécir comme peau de chagrin :... Lire la suite
8 décembre 2009 à 12:42 - Messages
Idem, j'hésite entre Ménestrel et Gardien de Runes, du coup je les utilise tous les deux. Ce qui est pratique d'ailleurs pour l... Lire la suite
7 décembre 2009 à 09:29 - Messages
Bienvenue sur Estel,Nouveau aussi sur Lotro, je me permets, tout comme Ailes et Apoplexys, te proposer mon aide si besoin est. ... Lire la suite
18 novembre 2009 à 22:54 - Messages
Bonjour futurs compagnons,J'envisage aussi d'abandonner Wow prochainement pour rejoindre l'univers de Tolkien. Ton message, Kad... Lire la suite

Critiques

    EverQuest II

    Everquest II un fabuleux MMORPG oublié
    Le très ancien Everquest II (date de sortie 2004) était le MMORPG le plus intéressant et le plus complet auquel j'ai pu jouer. Une histoire très riche, voire trop complexe. Beaucoup de territoires, de races à découvrir, un artisanat très complet, un "hous... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    A éviter
    Digne représentant des MMORPG asiatiques, Tera se différencie par son gameplay unique. Pas de ciblage automatique, les attaques nécessitent une dextérité toute particulière au clavier. Les premières minutes sur Tera sont assez plaisantes. Les premières ... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Heureusement que la licence Star Wars est là !
    SWTOR est un MMORPG basique. Développé sur la base des standards MMORPG actuels : quêtes, créatures à tuer, objets à aller chercher, expérience à accumuler et montée de niveau... La nouveauté de Star Wars The Old République se situe uniquement sur le fait... Lire la suite

    Age of Conan: Rise of the Godslayer

    De déception en déception
    Voici 5 mois que j'ai cédé à la tentation de replonger dans l'aventure d'Age of Conan, grâce à l'offre alléchante de "12 Month Recurring Free ROTGS12". Vous l'avez bien compris : pour un abonnement de 12 mois, l'extension Rise of the Godslayer gratuite. ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Un goût d'inachevé
    Age of Conan dévoile tout son potentiel du niveau 1 à 20. Les quêtes de départ à Tortage sont fascinantes et l'immersion est totale : PNJ qui parlent en français, décors somptueux etc. Malheureusement, après Tortage le changement est brutal. Les PNJ sont ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cedutok