Cedutok

Dernières publications

RSS
17 juillet 2012 à 23:24 - Critique
Le très ancien Everquest II (date de sortie 2004) était le MMORPG le plus intéressant et le plus complet auquel j'ai pu jouer. U... Lire la suite
17 juillet 2012 à 23:08 - Critique
Digne représentant des MMORPG asiatiques, Tera se différencie par son gameplay unique. Pas de ciblage automatique, les attaque... Lire la suite
5 juin 2012 à 14:15 - Messages
Je trouve la MiiVerse particulièrement laide. Un petit écran avec une tonne de plastique autour. Digne d'une console vtech pour... Lire la suite
3 mai 2012 à 11:16 - Messages
La commission de 1€ sur les ventes serat-elle soumise à TVA ? A moins que Blizzard bénéfice d'une fiscalité particulière...... Lire la suite
13 avril 2012 à 08:54 - Messages
Même réponse que Sofrina, mais quelque peu différente : Des persos niveau 1 à 90, surtout entre 30 et 60.... Lire la suite
13 avril 2012 à 08:45 - Messages
Ce que j'ai retenu :"ANCIENS JOUEURS : REVENEZ JOUER GRATUITEMENT DU 13 AU 20 AVRIL"Cette communication surprend quelque peu de... Lire la suite
5 avril 2012 à 10:18 - Messages
25 invitations... alors que j'ai eu grand peine à convaincre un ami de m'y rejoindre après le lancement de Stwor. Et ce, sans s... Lire la suite
9 mars 2012 à 13:15 - Messages
Je rejoins l'avis de Varic. Blizzard fait des efforts désespérés pour simplifier le gameplay et attirer de nouveaux joueurs.Je ... Lire la suite
22 février 2012 à 09:48 - Critique
SWTOR est un MMORPG basique. Développé sur la base des standards MMORPG actuels : quêtes, créatures à tuer, objets à aller cherc... Lire la suite
14 février 2012 à 13:45 - Messages
Arrivé à ce point d'ennui là, se pose la question :Quel est l’intérêt de payer pour s’ennuyer ?... Lire la suite

Critiques

    EverQuest II

    Everquest II un fabuleux MMORPG oublié
    Le très ancien Everquest II (date de sortie 2004) était le MMORPG le plus intéressant et le plus complet auquel j'ai pu jouer. Une histoire très riche, voire trop complexe. Beaucoup de territoires, de races à découvrir, un artisanat très complet, un "hous... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    A éviter
    Digne représentant des MMORPG asiatiques, Tera se différencie par son gameplay unique. Pas de ciblage automatique, les attaques nécessitent une dextérité toute particulière au clavier. Les premières minutes sur Tera sont assez plaisantes. Les premières ... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Heureusement que la licence Star Wars est là !
    SWTOR est un MMORPG basique. Développé sur la base des standards MMORPG actuels : quêtes, créatures à tuer, objets à aller chercher, expérience à accumuler et montée de niveau... La nouveauté de Star Wars The Old République se situe uniquement sur le fait... Lire la suite

    Age of Conan: Rise of the Godslayer

    De déception en déception
    Voici 5 mois que j'ai cédé à la tentation de replonger dans l'aventure d'Age of Conan, grâce à l'offre alléchante de "12 Month Recurring Free ROTGS12". Vous l'avez bien compris : pour un abonnement de 12 mois, l'extension Rise of the Godslayer gratuite. ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Un goût d'inachevé
    Age of Conan dévoile tout son potentiel du niveau 1 à 20. Les quêtes de départ à Tortage sont fascinantes et l'immersion est totale : PNJ qui parlent en français, décors somptueux etc. Malheureusement, après Tortage le changement est brutal. Les PNJ sont ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cedutok