Exarkun77

Dernières publications

RSS
22 novembre 2008 à 14:10 - Messages
Ah ouais?J'ai jamais fait de d&d papier, juste des jdr sur PC, donc ça surprend un peu, quand même. ^^... Lire la suite
22 novembre 2008 à 13:39 - Discussion
En gros, quand les pv d'un personnage tombent à zéro, le personnage est inconscient. Ensuite, les pv peuvent descendre dans le n... Lire la suite
21 novembre 2008 à 21:25 - Messages
Hé ben, tu commences bien, toi. ^^J'espère que tu liras les dialogues, plus tard: ça sert dans un jdr ;).Sinon, là, j'ai pas tr... Lire la suite
21 novembre 2008 à 02:48 - Messages
Voila pourquoi je préfère sortir et l'acheter demain.Mine de rien, il t'arrive déjà trois trucs louches alors que le jeu est pa... Lire la suite
19 novembre 2008 à 18:25 - Messages
J'ai jamais dit que Bioware décidait de refiler leur suite à un autre studio.quand je dis "on refile ça à une sous boite", c'es... Lire la suite
Chacun ses goûts. Sur Nwn1, je me rappelle encore du premier bois que j'avais visité, du monde dans la "boule de neige", du com... Lire la suite
19 novembre 2008 à 11:11 - Messages
"se limiter"? je dirais plutôt "le jour où ils utiliseront vraiment les 9 alignements, ce sera déjà bien". Parce que pour l'ins... Lire la suite
18 novembre 2008 à 23:50 - Messages
Halala...ça s'étripe en ce qui concerne le multi, mais n'oubliez pas que bons nombre de joueurs (dont je fais partie) prennent ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exarkun77 n'a publié aucune critique de jeu.