Exarkun77

Dernières publications

RSS
24 mai 2011 à 19:55 - Messages
Après 2 mois de test, mon verdict: -c'est une vraie beta, dans le sens où on fait la chasse au bugs, mais il y a encore pas ma... Lire la suite
24 mai 2011 à 19:29 - Discussion
J'ai testé Black Prophecy, pas vraiment ma came (joli, mais trop peu de vaisseaux) Je beta teste actuellement Battlestar galact... Lire la suite
18 décembre 2010 à 17:14 - Messages
C'est vrai que 50-70 euros pour 10h de jeu (et encore, t'es gentil, 10h c'est au dessus de la moyenne, de nos jours), ça fait m... Lire la suite
17 décembre 2010 à 17:27 - Messages
Et comme ils se gardent bien d'annoncer des prix... Bref, abonnement... dommage... sans moi.... Lire la suite
18 juin 2010 à 20:20 - Messages
Wow... IG-88 aurait donc un maitre?... Lire la suite
Et bien... "mec", je parle pas d'un mythe, juste d'un droïde chasseur de primes. La nature de son job me parait pas spécialem... Lire la suite
18 juin 2010 à 19:45 - Messages
Toujours pas d'annonce officielle concernant le coté finances de The Old Republic?... Lire la suite
12 décembre 2009 à 03:30 - Messages
"Imho"...comment ils parlent, les jeunes, aujourd'hui...C'est un jeu bioware, donc:-les graphismes sont bien, mais c'est pas no... Lire la suite
7 novembre 2009 à 21:34 - Messages
On risque?On y est déjà, tu veux dire, puisque justement:Justement, déjà, il y aun truc qui tourne pas rond, pour moi, c'est d'... Lire la suite
C'est un mini foutage de gueule EA, et un gros foutage de gueule Bethesda, si tu veux ^^.Certes, pour une édition numérique, il... Lire la suite
6 novembre 2009 à 19:38 - Messages
Tu parles de quoi, des deux add-ons?Parce que le nouveau type de dlc qui arrive, c'est achète cet anneau, ou paies ce nouveau d... Lire la suite
5 novembre 2009 à 08:07 - Messages
Désolé pour le HS, mais il y a quelques trucs que je pige pas au sujet de Dragon age.Je n'ai pas la config requise, donc j'ai m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exarkun77 n'a publié aucune critique de jeu.