Psykoyul

Dernières publications

RSS
3 décembre 2021 à 17:53 - Messages
Pour le coup je partage l'avis de Captain Popcorn (ici:https://www.youtube.com/watch?v=ZSNJqB1wINk), je ne comprends pas bien c... Lire la suite
Bah déjà, "trop propre" et "cheap", ça a pas grand chose à voir du coup. Et je comprends que ça ne corresponde pas à la visi... Lire la suite
@Epidemie : Avant de nous dire que nous sommes malhonnêtes tu devrais aller re regarder quelques épisodes d'Hercule et/ou de Xe... Lire la suite
29 novembre 2021 à 14:35 - Messages
Euh... il me semblait bien avoir écrit événement majeur, et pas pour rien... Rater des matches de saison régulière n'a R... Lire la suite
Je crois que tout le problème est là. Aucun sportif pro ne mettrait sur le même plan un match de saison régulière ou un ma... Lire la suite
26 novembre 2021 à 18:12 - Messages
Celui qui cherche systématiquement à imposer de force ses goûts c'est toi hein. Faudrait voir à pas pousser mémé dans les o... Lire la suite
26 novembre 2021 à 18:08 - Messages
Quand un sportif pro rate un événement majeur (coupe du monde, JO, finales NBA, superbowl par ex) la raison est rendue publique... Lire la suite
22 novembre 2021 à 07:23 - Messages
Grâce à la science, qui est l'opposé des méthodes que tu décris. En étudiant les faits tels qu'ils sont. Le mysticism... Lire la suite
21 novembre 2021 à 09:00 - Messages
13 novembre 2021 à 13:06 - Messages
Testé Vagrus (pas beaucoup, une dizaine d'heures pour le moment) C'est très textuel, faut pas avoir de soucis pour lire déjà... Lire la suite
A prendre en compte que (je n'ai pas vu la vidéo, juste lu le titre) le gameplay "mercenaire" plutôt que marchand pacifique est... Lire la suite
10 novembre 2021 à 18:23 - Messages
Humanoid/Upset/Hylli, sur le papier c'est prometteur. Pas fan de Razork mais à partir du moment où Inspired n'était pas recruta... Lire la suite
8 novembre 2021 à 17:00 - Messages
euh sérieusement Riot? A mois d'être catégoriquement allérgique au steampunk, cette série est une bombe totale. Une sacré... Lire la suite
7 novembre 2021 à 11:08 - Messages
J'en reviens pas qu'on soit encore sur cette vision passéiste de "jeu complet" Perso entre un jeu complet à 60€ et 20h de co... Lire la suite

Jeux

Psykoyul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psykoyul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques