Psykoyul

Dernières publications

RSS
25 décembre 2021 à 23:02 - Messages
Tu ne comprends ABSOLUMENT rien aux maths et tu ne t'en rends tellement pas compte que c'est douloureux. Ce que je cite ... Lire la suite
25 décembre 2021 à 14:15 - Messages
Je ne sais même pas comment tu fais pour comprendre ça dans ce qu'ils écrivent. Ils ne répondent que sur les chiffres ma... Lire la suite
24 décembre 2021 à 18:35 - Messages
Contrairement aux apparences je n'ai pas encore d'opinion sur la vaccination des gamins. Mais la simple absence d'argumentati... Lire la suite
Dans le cas des personnels de santé, est ce vraiment si sidérant? Si l'alternative c'est de ne pas avoir assez de bras p... Lire la suite
24 décembre 2021 à 18:11 - Messages
Donc d'après toi, championne olympique de sabre vs champion olympique de sabre c'est un assaut équilibré?... Lire la suite
Ok donc tu ne parles juste pas de la même chose que Colsk. Une personne entrainée aura l'avantage sur une personne non e... Lire la suite
23 décembre 2021 à 16:35 - Messages
Suis je le seul à trouver que l'information de savoir qui a ou n'a pas des enfants serait intéressante sur ce sujet? Je ne d... Lire la suite
Faite à 37 ou 38 ans et je confirme que j'en ai chié^^... Lire la suite
23 décembre 2021 à 15:50 - Messages
Je remonte ce topic généraliste pour vous demander de partager vos petites pépites. Les séries qui sont passées inaperçues o... Lire la suite
Merci pour les réponses, j'ai vu tWoT et commencé The Witcher (je finirai, c'est juste... je finirai). The Nevers est claire... Lire la suite
22 décembre 2021 à 12:03 - Messages
En vous lisant on s'aperçoit que les étiquettes ont encore pour beaucoup une importance plus grande que les programmes. Pour... Lire la suite
20 décembre 2021 à 05:53 - Messages
19 décembre 2021 à 22:22 - Messages
Oublié? C'est clairement plus un oubli là, on est au mieux dans le collage d'affiche, au pire... Heureusement un autr... Lire la suite
19 décembre 2021 à 12:48 - Messages
euh quand même... comme ça a été dit y a des noirs partout sans que ça puisse avoir la moindre justification dans ce monde. ... Lire la suite
Au risque de me répéter malgré l'impression de ne pas être lu, le problème c'est la justification possible au sein de l'uni... Lire la suite

Jeux

Psykoyul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psykoyul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques