Falckor

Dernières publications

RSS
19 août 2012 à 21:26 - Messages
marrant de citer deux bug pour comparer tout ce que cite nehy en legit. :D... Lire la suite
toute la particularité du champion tiens dans ses debuff. le comparer à l'add dmg de série est amusant. :D... Lire la suite
18 août 2012 à 20:51 - Messages
16 août 2012 à 18:40 - Messages
quand bien même tu te stuff pas full AD, tu le tue en deux temps. le perso est débile en l'état. :) pas de gestion de ressourc... Lire la suite
14 août 2012 à 23:27 - Messages
c'est à croire que les autres realm ont pas de stun magique. en 1V1. c'est cool oe, des mages hib qui solo y en a tant que ç... Lire la suite
2 août 2012 à 07:13 - Messages
amusant de voir que ceux qui préfèrent la présentation classique avancent les mêmes arguments. sinon je ne visite pas les sal... Lire la suite
31 juillet 2012 à 18:17 - Messages
si dans la phrase cité il n'est mention que de stream c'est qu'il y a une logique derrière tout ça. et j'hallucine de voir à qu... Lire la suite
30 juillet 2012 à 21:40 - Messages
encore une citation parlant d'un stream. :) et pour moi aussi ça s'impose ici logiquement. mais pour ma part c'est bien la pr... Lire la suite
29 juillet 2012 à 18:18 - Messages
l'info ne sera pas perdu si ils edit le post initial et ajoutant un lien vers la page dans le thread avec la nouvelle vidéo, ... Lire la suite
28 juillet 2012 à 16:39 - Messages
un stream est "unique", une vidéo est différente d'une autre (à moins de faire 10 vidéo du même perso joué par le même joueur ... Lire la suite
c'est un vidéo qui parle d'une team téléport, cette vidéo est unique, elle ne ressemble pas du tout à leur(s) précédente(s). si... Lire la suite
9 juillet 2012 à 22:49 - Messages
en résumé: win = gg en local lose = gg en all + troll/trash talk ta fail team. xD... Lire la suite
je vois ce que tu veux dire mais à défaut de le voir de ce sens je préfère considérer que celui qui gagné a fait le moins d'err... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Falckor n'a publié aucune critique de jeu.