Myrcella

Dernières publications

RSS
27 octobre 2013 à 17:22 - Messages
un compte crée pour l'occasion.... le pire serait que ce soit un alt d'un jolien n'ayant pas eu de descente testiculaire dans l... Lire la suite
27 octobre 2013 à 17:18 - Messages
Rhaah ça y est, les coups bas à base de sentences invérifiables et définitives commencent à sortir, ce MU devient enfin intéres... Lire la suite
Je crois que c'est le but.... Après les attaques DDOS, les Spys sur les TS/mumbles/sites et le vidage de supply fort en const... Lire la suite
25 octobre 2013 à 16:29 - Messages
Clair, passer de James Bond à je sais pas qui en fait.... Par contre toi, t'as de sacrés problème d'identité Jolienne vu le ... Lire la suite
25 octobre 2013 à 00:14 - Messages
je sais pas, je joue le fameux war espadon dont tous le monde se plaint..... y'a au moins 3 classes qui, s'ils veulent se barre... Lire la suite
24 octobre 2013 à 17:30 - Messages
il reste des RTT a poser avant la fin de l'année sous peine de les perdre... si j'étais vous, je les poserais durant le rematch... Lire la suite
24 octobre 2013 à 12:22 - Messages
A force de s'enflammer , il a oublié ses fondamentaux: - qui bus le plus ? - qui a le spirit ? - qui fait le bo'jeu ? - qui a... Lire la suite
22 octobre 2013 à 12:50 - Messages
21 octobre 2013 à 18:18 - Messages
Je parlerais que du McM, je fais pas de PvE et le PvP me parait pas trop mal en l'état. Avant de complètement le supprimer (pa... Lire la suite
21 octobre 2013 à 17:57 - Messages
Hello, j'vous ai croisé hier aux avant-postes de la défense contre le bus FS sur la map underworld. Est-ce que vous cherchez... Lire la suite
20 octobre 2013 à 19:12 - Messages
Par contre, cet aprem, sur la map undeworld, c'était vraiment pas mal.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Myrcella n'a publié aucune critique de jeu.