Franckisted

Dernières publications

RSS
10 novembre 2008 à 14:02 - Messages
A ce que je vois les joueurs ont toujours des problèmes de connexion au jeu. Cela ne va pas en s'améliorant. :(Toujours autant ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Celestus

    Jeu buggé
    Bon voila, il y a quelques mois, suite aux critiques positives sur ce jeu (Surtout le "mieux qu'Ogame"), je l'ai essayé. Enfin si on peut dire ça comme cela. L'inscription se passe correctement. Mais c'est ensuite que viennent les problèmes. J'ai eut... Lire la suite

    Scions of Fate

    Nul
    Ce jeu est tout bonnement nul. On arrive dans le jeu, et on voit tout de suite l'ambiance. Taper sur des monstres de niveau 1-5 pendant 2h. (Alors que dans d'autres jeux on passe les 10 premier niveau en 10 min... ) C'est pour dire ce qui nous attend... Lire la suite

    Flyff: Fly For Fun

    Voler c'est bien... mais pas super utile.
    Pour un F2P, ce jeu est acceptable. Les graphismes sont "mignons". Si vous cherchez du réalisme, c'est pas par ici. J'ai trouvé qu'il y avait un certain nombre de quêtes, donc on ne s'ennuie pas vraiment si on est tout seul.^^ En groupe, on a la ... Lire la suite

    Les Royaumes Renaissants

    Magnifique
    Pour un jeu sur navigateur web, ce jeu est tout simplement étonnant. Complet, en constante évolution, un gameplay incroyable. Et encore, j'ai arrêté au moment ou le niveau 3 ou 4 se mettait en place (lorsqu'on doit choisir entre armée, science, médecine, ... Lire la suite

    Second Life

    Néfaste pour la santé
    Ce jeu, si on peut vraiment appelé cela comme cela, peut être très dangereux. Le "joueur" peut s'attacher à sa "seconde vie" et perdre le sens des réalités (déjà que cela arrive avec des jeux vidéo, alors là...). Ici, on ne fait rien, si ce n'est ce cr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Franckisted