Ethelen

Dernières publications

RSS
19 janvier 2013 à 22:07 - Messages
Bonsoir, J'ai acheté ce jeu sur Steam avec le Pack x4 pour offrir ce jeu à des amis et jouer ensemble. C'est abominable ! O... Lire la suite
4 décembre 2012 à 14:04 - Messages
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas. Je possède Guild Wars avec les 4 extensions, mais je ne m'y suis pas vraiment ... Lire la suite
13 novembre 2012 à 14:17 - Messages
12 novembre 2012 à 10:47 - Discussion
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom de cette arme. Je souhaite la fusionner avec mes haches juste pour en garder l'ap... Lire la suite
20 mars 2012 à 11:36 - Messages
C'est pas faux :mal: D'après tout le fil de la conversation sur ce poste, je perçois donc l'Aède comme un moine/bard... Lire la suite
20 mars 2012 à 11:09 - Messages
Est-ce que vous lancez le jeu via le launcher NCsoft ou celui Gameforge ? Si c'est la 1ère réponse, je pense que ce n'est pa... Lire la suite
20 mars 2012 à 09:18 - Messages
Bonsoir, Comment prendre contact avec vous si le forum Aion de votre site est fermé ? :maboule:... Lire la suite
Si, j'ai bien remarqué, mais j'ai aussi vu que le poste de Pillgrim sur ce forum est postérieur à la fermeture du forum de leur... Lire la suite
11 mai 2011 à 10:08 - Messages
Bonjour, Je me permet de poster ma question directement sur ce poste puisque c'est une conséquence directe à ce patch. P... Lire la suite
18 juin 2010 à 18:22 - Messages
Et pourtant, les Corrupteurs, Blasters et Défenseurs ont aussi les doubles pistolets. Du coup, je me suis demandé si le sit... Lire la suite
Nous ne devons pas avoir le même lien. Peux-tu me donner le tien, stp ? Moi j'avais celui ci : http://cityofheroes.wikia.com/... Lire la suite
18 juin 2010 à 15:14 - Discussion
Bonjour, Je me demandais si on pouvait avoir un fusil d'assaut skiné comme ceux des blasters ou corrupteur. Par exemple, le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ethelen n'a publié aucune critique de jeu.