IQBeck

Dernières publications

RSS
6 décembre 2009 à 14:04 - Messages
Est-ce que tout ça tourne encore malgré le passage à la 2.0 ? N'y a-t-il pas des ralentissements ?... Lire la suite
6 décembre 2009 à 13:31 - Messages
Tu vas continuer à traîner sur les forums JoL Dofus, en simple posteur, ou tu t'enfuis vachement loin d'ici ?Bonne continuation... Lire la suite
5 décembre 2009 à 20:39 - Messages
J'ai la flemme d'éditer le wiki, mais voilà mon équipement de l'époque (id est jusqu'au 31 août, il y a peut-être eu des change... Lire la suite
Champas de la Clairière de Brouce Boulgour, les groupes haut niveau (70+) sont intéressants, ou bien Donjon des Blops c'est pa... Lire la suite
5 décembre 2009 à 20:26 - Messages
Ne pas se faire agresser dans les marécages n'est pas toujours chose facile.... Lire la suite
15 novembre 2009 à 12:37 - Messages
A chaque fois qu'il y aura un niveau non entier, ce sera au niveau suivant.La dragodinde gagnera 1% dommage et 1 chance au nive... Lire la suite
15 novembre 2009 à 12:32 - Messages
C'est déjà un peu plus constructif que ce qu'a lancé le mec qui a ouvert ce topic.Juste hein :Pelle Fantomatique : 1/1 CC ça n'... Lire la suite
Autre proposition : "Double les dommages", durée 5 tours, et +5-10 PP par niveau du sort pendant 3 tours. Relançable au bout de... Lire la suite
15 novembre 2009 à 12:25 - Messages
De ce que j'en sais, c'est quelque chose comme 24h pour avoir vaincu le fiston, et 24h de plus pour t'être défait du père égale... Lire la suite
15 000 kamas aux dernières nouvelles.... Lire la suite
15 novembre 2009 à 12:23 - Messages
Bonjour bonjour !J'ai lu toutes les planches avec attention, et j'avais envie de vous titiller un peu sur des détails.Première ... Lire la suite
15 novembre 2009 à 11:53 - Messages
Dame oui, il ne manquerait plus que cela. Mais il me semble que tu as donné une idée à nos chers développeurs pour encore limit... Lire la suite
29 août 2009 à 20:48 - Messages
De toute façon, il n'y aura plus de changement de map dans la prochaine version. Idée à supprimer.... Lire la suite
Il n'y aura plus de maps, il y aura des zones, à l'échelle de Bonta, Astrub, Pandala. Donc plus de changement de map !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    IQBeck n'a publié aucune critique de jeu.