Roberta Punkette

Dernières publications

RSS
17 juillet 2010 à 21:55 - Messages
Le jeu est installé et j'ai commencé mon aventure. Je dis bien mon aventure car ce que je recherche dans un MMO c'est du dépays... Lire la suite
Merci :) J'ai choisi le premier serveur qui m'a été proposé : Farstar. J'ai cru lire ici que c'était un serveur francophone e... Lire la suite
Mon avatar nommé Hersende. Un peu efflanquée certes, mais la danse à haute dose ça ne fait pas grossir non plus, surtout dans l... Lire la suite
16 juillet 2010 à 11:33 - Messages
Bonjour, en attendant la parution de The Old Republic, j'ai décidé de me plonger dans l'univers Star Wars et j'ai commandé Star... Lire la suite
26 juin 2010 à 21:39 - Messages
Ah donc c'est pas un bug, je suis rassuré ... et aussi charmé par ce jeu où j'ai pris dix niveaux en deux jours :) ... Lire la suite
26 juin 2010 à 15:12 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai appris le métier de couturier sans trop de problème. Par contre pas moyen d'apprendre un métier de récolt... Lire la suite
2 octobre 2009 à 10:16 - Messages
S'ils ont un jeu à fermer, ça ne serait pas plutôt Anarchy Online qui date graphiquement ? Enfin, AoC n'est pas le seul à souff... Lire la suite
19 septembre 2009 à 18:00 - Messages
16 septembre 2009 à 08:02 - Discussion
Bonjour, J'aimerais prospecter du minerai et couper du bois. Je me heurte à deux difficultés : la première, trouver des outi... Lire la suite
13 septembre 2009 à 19:19 - Messages
Purée, entre Nitrium la légende et Dieu nez rouge on est particulièrement gâtés sur Stygia. Et je ne parle pas que de ce forum,... Lire la suite
Sisyphe.]... Lire la suite
9 septembre 2009 à 07:04 - Messages
Full pvp ?A mon avis le must du full pvp on le trouvera plutôt chez darkfall et mortal. A mes yeux AoC est PvP et PvE.... Lire la suite
7 septembre 2009 à 22:17 - Messages
C'est faux. Ils ont auront la peau étrangement bleutée, une espèce de barbe tentaculaire, des pattes arquées montées sur des s... Lire la suite

Jeux

    Roberta Punkette joue à :
    Xsyon (depuis 2011)

Critiques

    Roberta Punkette n'a publié aucune critique de jeu.