Felucia

Dernières publications

RSS
31 mai 2010 à 22:07 - Messages
24 mai 2010 à 20:06 - Messages
Je pense quand même qu'il faille dissocier le PVP du PVM, donc un donjon faisable seulement en étant du bon alignement je trouv... Lire la suite
22 mai 2010 à 12:59 - Messages
Ayant quelque peu parcouru le monde en 2.0, je voulais juste rendre compte de la laideur des maisons de la plage d'Otomai. Je ... Lire la suite
22 mai 2010 à 12:52 - Messages
Certes les fecas sont faibles en pvp mais en jouant correctement, le mien est grade 7 donc bon. Je suis pas là pour me la ra... Lire la suite
21 mai 2010 à 18:15 - Messages
J'ai exactement le meme probleme avec mon perso principal nommé Op. Mais franchement, payer des ogrines supplémentaires parce ... Lire la suite
Oui m'enfin ca me plait pas d'etre contrainte à changer le nom de mon perso parce que c'est plus 2 lettres mini mais 3. Je voi... Lire la suite
21 mai 2010 à 13:24 - Messages
Owi, une jolie guide sur le serveur, ca manquait un peu =D Et pour les Events IG, les Hyfics sont là =D... Lire la suite
13 avril 2010 à 23:06 - Messages
Et non desolée, pour avoir farmer des wabbits sur une map à feca (j'arrivais à les OS en un tour), je peux te dire qu'au 4em... Lire la suite
12 avril 2010 à 23:00 - Messages
Si t'as un feca dans ta team, c'est carrément jouable. Avec glyphe, tu peux kill de 1 à 4 mobs sans pour autant foirer le chall... Lire la suite
7 avril 2010 à 21:22 - Messages
D'ailleurs des stats qui ne favorisent qu'une seule classe c'pas un peu buzay non? Pourquoi pas des stats qui augmentent les do... Lire la suite
7 avril 2010 à 21:17 - Messages
Ou comment encore plus creuser l'écart entre des persos 200 et le reste, comment en faire une communauté ultra isolée en plus... Lire la suite

Jeux

    Felucia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felucia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felucia n'a publié aucune critique de jeu.