Sniiiick

Dernières publications

RSS
16 février 2004 à 19:46 - Messages
les buff bott sont enfin mort chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mes preieres sont enfin entendu < amen >< arf mince fausse joie ^^... Lire la suite
hihi oui certain mais d'autre on un buff bott ^^ ici c'est cas numeros 2 :D :chut:... Lire la suite
ba au lieu de log ton bott , groupe un druide il sera content ,il repond quand tu parle en plusen plus c'est extra dans un jeu ... Lire la suite
9 février 2004 à 23:31 - Messages
Les hib vous avez cas vous sucider sur dl aussi aprés tous vous ete libre aussi :mdr: :mdr: < entend une porte claquée > et mer... Lire la suite
8 février 2004 à 21:59 - Messages
Non le probleme ne vient pas des gens qui decide de soloter !le probleme vient des gens qui refuse de te grouper exemple bete s... Lire la suite
Non sa je comprend la composition de base d'un groupe c'est logique , moi je te parle du respect du mec qui demande Un non navr... Lire la suite
8 février 2004 à 10:03 - Messages
ta pas la meme version avec des blbl ? BL BL BL Blllblblblllll Blb bl blbl:maboule:... Lire la suite
7 février 2004 à 14:29 - Messages
rigolade rigolade PK ya des bus de fufu , Pk les archer ont TO Pk les archer sont tj grouper Pk ya plus de solo c'est facile me... Lire la suite
way et c'est pour sa que dans ta video tu chain garro :doute:... Lire la suite
5 février 2004 à 00:19 - Messages
4 février 2004 à 23:07 - Messages
3 janvier 2004 à 10:37 - Discussion
Bonjour , bonne année Voila je me posé deux trois questions voila Quel est la classe qui a se jour fait les plus gros dega... Lire la suite
31 décembre 2003 à 13:33 - Messages
oki ouf mici sa me rassure un peu :) me suis dit tien avec ma chance legendaire le paquet c'est perdu :))... Lire la suite
31 décembre 2003 à 12:32 - Discussion
bonjour voila j'ai commander Horizon sur Amazon .Uk , bon voila le probleme j'ai passer commande le 24 ils estimaient l... Lire la suite

Jeux

    Sniiiick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sniiiick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sniiiick n'a publié aucune critique de jeu.