Sniiiick

Dernières publications

RSS
29 août 2003 à 21:25 - Messages
ba sa sapelle ambresinon vener vous amuzer au vaux !!!pk personnes ne vien jamais :( si tlm fais who pour voir si ya du monde c... Lire la suite
28 août 2003 à 13:33 - Messages
normal que albion soit si peu nombreux si les pretre d'arawn ne sont ps representés sur albion depuis que les necros son arrive... Lire la suite
28 août 2003 à 03:21 - Messages
19 août 2003 à 14:52 - Messages
Va s'y Fleur faut taper comme sur un mendiant un gros coup de marteau sur le nez :)Nan tu n'est pas en 6 eme si tu a redoublé .... Lire la suite
oui l'humours hahah sauf que sur JOL l'humour et l'aggressiviter ne sont jamais tres loin Ou son les albionnait ? rep : Dans t... Lire la suite
18 août 2003 à 03:36 - Messages
Tien on a vu un fG alb aujourdhui au vaux sisi il camper le tp mid ^^on et sorti et il zetait tous plats les povre necrite :) h... Lire la suite
15 août 2003 à 20:43 - Messages
proteger le bien votre fort :rolleyes:... Lire la suite
ba oui mais bon ya des gens qui bosse le lendemain si faut rester jusca 4 heur du mat pour prendre ou defendre un fort c'est un... Lire la suite
14 août 2003 à 13:51 - Messages
Laisse tomber fleur ya que des vilains sur Jol Hannn les hibie lon deja repris !!! hann hann <a deco dedsn > aie aie :D Bizou l... Lire la suite
14 août 2003 à 13:46 - Messages
Oo :doute: hé bé Tu travail pas pour l'eglise toi , sa c'est clair Perso je rez pas quand je reçois rez pliz : je lenvoi chier ... Lire la suite
13 août 2003 à 17:07 - Messages
Oui mais sa c'est loin d'etre son style sinon on serait pas pote ^^... Lire la suite
13 août 2003 à 11:49 - Discussion
Voila un ami qui joue sur Carmac / albion , est parti car d'apres lui l'ambiance etait pourri :( :( et surtout ce qui la cho... Lire la suite

Jeux

    Sniiiick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sniiiick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sniiiick n'a publié aucune critique de jeu.