Les forums JOL

Zha

Dernières publications

RSS
20 mars 2011 à 22:08 - Messages
Ca roule pour MAINTENANT !!!!... Lire la suite
Equipe très impressionnante en face ! wahoo. Bravo en tout cas !... Lire la suite
16 mars 2011 à 19:39 - Messages
Par esprit de corps, et parce que je déteste ce qui est plus petit que 1m80, je soutiens mon témoin ! Vasy Nico, écrabouilles ... Lire la suite
16 mars 2011 à 19:33 - Messages
Merci Chant, Et bravo, car oui le coup de poignard alors que ma cage était bien costaud m'a fait tout drôle. Vue mon niveau... Lire la suite
15 mars 2011 à 23:08 - Messages
Idem, connexion avec le serveur perdue ou un message du genre ! qq qui se passe ????... Lire la suite
Je viens de voir ton message Gna, c'est à dire après le match. Vue que c'est mon adversaire qui était en position de force (je... Lire la suite
14 mars 2011 à 18:51 - Messages
Hello Ca me va ! disons demain Mardi 21h ?... Lire la suite
9 mars 2011 à 20:06 - Messages
ok, ca roule pour 21h30, du coup j'aurai ptet qq minutes de retard je vais faire des crepe IRL avant d'en faire IG, a toute !... Lire la suite
7 mars 2011 à 20:53 - Messages
Coucou à tous Désolé je vois que tard ce sujet, je "surveillais" l'autre.... Donc, ces horaires là : Mercredi 20h ?... Lire la suite
28 février 2011 à 22:07 - Messages
Graoh Graohhe éta aorouah Brrrassss Talskiiii Grooauusss Passallarrrrrrr' Houaaracha Garache Gata Bressssssssoukila Hak' Taff... Lire la suite
19 février 2011 à 18:19 - Messages
Gnafro : Un peu de ménage aujourd'hui, et une pause pour le nouveau four qui est livré par Darty Sinon, pas de soucis pour le ... Lire la suite
ca roule pour 17h !... Lire la suite
Totale maîtrise du matche par les Skaven de Gnafro ! malgré les grosses baffes et les blessés... Une erreur très stupide du co... Lire la suite
17 février 2011 à 00:21 - Messages
Manael, si t'y va, j'en suis! Mais je serais jamais un vieux con !!... Lire la suite

Jeux

Zha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zha n'a publié aucune critique de jeu.