Zha |
Dernières publications

Bonjour Merci pour ce premier retour. Je prends notes de remarques. Concernant l'auto-ré-équilibrage : il serait contrôlé par... Lire la suite
En effet, le joueur débutant ne rencontrera pas le joueur ayant plusieurs éléments d'avance. Pour lui laisser le temps de décou... Lire la suite

Bonjour Je suis actuellement en train de peaufiner le POC (Proof of Concept - prototype pour tester le concept d'un jeu) d'un CC... Lire la suite

Hello Avec un peu de retard, nous somme mercredi, donc à partir de 19h ca me va. (sinon jeudi 21H c'est impeccable) Zha... Lire la suite
Ca roule !... Lire la suite

Demain (samedi) Midi (12h), j'affute mes crampon et je ressers les liens de mes armures... Lire la suite

Hello Ok, mais perso ca va etre compliqué pour ce WE je ne peux pas dimanche avant 21h/22h. je ne peux pas vendredi avant Mi... Lire la suite

Hello Félo : Dispo ce soir à partir de 20h (mardi) Pas mercredi Jeudi 20h aussi Vendredi 19h Samedi toute la journée Pas Diman... Lire la suite

Arf, je serais dispo que vers 22h /22h30 est-ce trop tard pour toi ? (en négociant je peu ptet me libéré, mais ca m'arrange p... Lire la suite
super, a toute alors... Lire la suite
Match enreg sur BBM 1-0 pour mes Khemri. Aucun grosse mal chance, et quelques coups d'éclats. Tres peu de passage d'armure, po... Lire la suite

Comme j'avais indiqué : je confirme ma présence ce soir pour 21h !!... Lire la suite
22h, pas d'adversaire... j'attends un peu encore :( :(... Lire la suite
Pas de joueur à 22h30... Lire la suite

Ha oui bien sur, j'ai dis 20h, mais c'est jusqu'a 23h30 a l'aise (j'ai internet depuis un mobile là, pour BB c'est limite)... Lire la suite

Aucun autre possibilité pour moi désolé. Je vais donc déclarer forfait Un orga peu s'occuper de cela svp ?... Lire la suite