Atrus Aldegarde

Dernières publications

RSS
20 juillet 2006 à 19:29 - Messages
Pareil que toi sur le MA, la dernière fois les 300 jours étaient loin derrière... :monstre:... Lire la suite
Bah pour des personnes qui sont la depuis le début ça représente pas tant que ça si on rapporte à la journée. Cela fait 5 ans ... Lire la suite
4 janvier 2005 à 21:49 - Discussion
Bonsoir, Je cherche à échanger (et uniquement échanger pas de vente) les Cheveux Nattés de Malamis - Acuité : 12 pts - P... Lire la suite
13 octobre 2003 à 07:12 - Messages
<Regarde autour de lui en sortant de la taverne calmement et entend une conversation au loin sur un confrérie de personnes de l... Lire la suite
14 août 2003 à 17:14 - Messages
barde/drood/healer pour les offensifs en prio si ya pas déjà des pets dessus...Les mages après si ya pas de bodyguard trop embê... Lire la suite
12 août 2003 à 20:08 - Messages
Nous sommes d'accord que pour le PvM les AM on perdu beaucoup de leur avantages à primes abord MAIS je pense que beaucoup de pe... Lire la suite
Bah le merco je suis d'accord c'est un très bon damage dealer (voir même le meilleur en effet en dommage dans un court timing) ... Lire la suite
12 août 2003 à 19:41 - Messages
Voila tout est dis, le composition du groupe albionnais qui veut faire quelque chose en RvR c'est +/- ca. Donc soit tu continue... Lire la suite
12 août 2003 à 19:14 - Messages
Va falloir que tu me montre ça alors surtout depuis la 1.62 :D... Lire la suite
12 août 2003 à 19:08 - Messages
Honnetement je ne vois rien d'extraordinaire dans les dégâts que tu a pris sur le screen. Etant maître d'arme j'ai déjà pris be... Lire la suite
12 août 2003 à 18:56 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Je viens tout juste de voir ce post et je suis vraiment trist... Lire la suite
4 août 2003 à 01:36 - Messages
Si en RvR ça peut toujours être utile sur une patrouille ou encore un aggro de bestioles ;)... Lire la suite

Jeux

    Atrus Aldegarde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atrus Aldegarde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atrus Aldegarde n'a publié aucune critique de jeu.