Foradan

Dernières publications

RSS
18 avril 2011 à 11:05 - Messages
Puisqu'on a des experts, je vais poser une question qui coule de source : dans un Sammath senti (comme celui de samedi dernier)... Lire la suite
14 avril 2011 à 14:49 - Messages
Pas encore essayé en raid : la dernière fois que j'ai utilisé ton de défi, c'était à Sammath pour dégager le groupe qui découvr... Lire la suite
13 avril 2011 à 00:06 - Messages
Un sammath sentinelle est noté pour cette semaine sur le raid planner, il reste des places (on est pas si nombreux en fait sur ... Lire la suite
10 avril 2011 à 12:06 - Messages
Pour ceux que ça amuse, le chaudron est sensible au feu (si si, un mds qui me l'a dit)... Lire la suite
30 mars 2011 à 17:41 - Messages
Et tu as sûrement raison, la politique de Turbine est vraisemblablement de faire des instances et raids deux en un : pour les c... Lire la suite
28 mars 2011 à 18:37 - Messages
Elles augmentent toutes le taux de critique ou seulement certaines sont mal traduites ? Non, je n'ai pas assez de stock pour le... Lire la suite
23 mars 2011 à 17:47 - Messages
Voyons, voyons, si chaque senti dps colle 4 DOT qui enlèvent entre 700 et 1000, donc, 5 fois ça, puisque le dernier fait le ... Lire la suite
Conviction, oui, ça aurait été surpuissant, mais il me semblait bien avoir vu un patch qui permettait aux dot de se cumuler ... Lire la suite
21 mars 2011 à 15:10 - Messages
J'ai voulu poster sur le blog, mais devant l'invasion de spam bot qui trollent, je préfère poser ma question ici. Je raid pas... Lire la suite
14 mars 2011 à 10:41 - Messages
Faut aggro avec conviction à distance avec les maîtrises surtout (BP-BL-récupération rapide-PB et on a notre BPBPB sans toucher... Lire la suite
14 mars 2011 à 10:29 - Messages
Bronze 2 à or 6, ça doit demander environ 8000 marques d'escarmouche, à ma moyenne, ça fera environ 26 escarmouches rien que po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Foradan n'a publié aucune critique de jeu.