Foradan

Dernières publications

RSS
1 août 2011 à 16:40 - Messages
A la lecture de ce sujet, j'ai voulu tester les nouvelles reliques de regen mana dans un set dps, traits rouges tout ça. Avec... Lire la suite
1 août 2011 à 16:18 - Messages
La spé DoT est très efficace dans certains combats, il faut juste prendre en compte que ce sont des attaques qui durent 20-30 s... Lire la suite
29 juillet 2011 à 15:59 - Messages
Pour les chausses-trappes, on ne les voit pas au sol et ça peut rester longtemps (on a l'icône de ralentissement quand on passe... Lire la suite
29 juillet 2011 à 15:44 - Messages
Sur cette histoire de "stuff de raid".. *le set Helegrod était sympa mais n'apportait rien d'indispensable pour vaincre Thorog.... Lire la suite
28 juin 2011 à 10:11 - Messages
Et sinon, les ricains râlent comme ils savent le faire sur le fait qu'Orion passe plus de temps et d'énergie pour chambouler le... Lire la suite
27 juin 2011 à 15:45 - Messages
Puisque c'est le sujet (sentinelle, c'est un reroll, mais c'est divertissant), j'avoue que c'est mystérieux le blog d'Orion, mê... Lire la suite
Si. Je parlais de ce qu'on a actuellement, puisque c'est la dernière compétence qu'on a reçu ; heureusement que ça se profile ... Lire la suite
23 juin 2011 à 00:24 - Messages
1440*900, c'est le plus grand format que le jeu me propose. Et avant Echoes of the dead, il me semble que ça ne faisait pas ç... Lire la suite
22 juin 2011 à 12:07 - Discussion
Et plus généralement de ce qui indique des stats de base + des bonus pour avoir 2-3-4-5-6 traits ou pièces d'armures alignées. ... Lire la suite
14 juin 2011 à 00:47 - Messages
Indiquer l'heure à Paris, et puis l'heure à Londres, et l'heure dans les départements d'outre-mer et un canadien jouant sur s... Lire la suite
9 juin 2011 à 19:41 - Messages
Ils veulent nous changer tout ma parole...et j'imagine que les legs vont suivre, tant pis pour le farm qu'a représenté la derni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Foradan n'a publié aucune critique de jeu.